-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fait gaffe chéri, je mords! ¤ Acacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 29
Date de naissance du personnage : 26/08/1996
Age du personnage : 27
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Acacia G. Whiteley
Acacia G. Whiteley
» LOANER «
MessageSujet: Fait gaffe chéri, je mords! ¤ Acacia   Fait gaffe chéri, je mords! ¤ Acacia EmptyMer 20 Nov - 12:31


Acacia Gordon Whiteley
17 ans ∞ Odessa, Texas ∞ Américaine ∞ Etudiante et Cheerleader ∞ Célibataire ∞ Werewolf ∞ Acacia Clark
« Being Yourself »


✖ My Story ✖
Acacia Gordon Whiteley est née par un beau jour d'été au Texas, plus précisément à Odessa, le 26 août 1996. Elle est issue d'une famille nombreuse, l'ainée de 3 frères et soeurs (bien qu'elle ai toujours agit en fille unique). Elle à grandit dans une maison tranquille, éloignée de tout et au millieux des champs du Texas, a proximité de la ville d'Odessa.

Son enfance c'est déroulé sans incidents notoires ni anicroche, insouciante et croquant la vie à pleine dents. Malgrès son caractère capricieux elle était appréciée de tout ses amis et adorait jouer avec eux et aller à l'école. Elle à eu une enfance heureuse et tout à fait normale, malgrès le fait qu'elle se soit toujours sentie à part.

Dès ses 11 ans, sa perception de la vie à commencer à changer. Elle à commencer à se rebeller et ne s'entendais plus du tout avec ses parents. Elle ne se plaisait plus à l'école et avait du mal à se faire des amis. Elle se sentais de plus en plus différente sans vraiment savoir pourquoi et avait donc tendence à s'isoler malgrès elle. Jusqu'à ses 15 ans elle se réfugiait donc dans la musique, les films, la photographie, le cheerleading et tout ce qu'elle adorait pour pouvoir échapper à une réalitée qui la tuait à petit feu, accumulant les disputes familliales, les échecs scolaires et les décéptions amoureuse. La jeune fille se sentais partir en dépression mais luttais pour s'en sortir. Elle se sentais incomprise, seule, malheureuse et enchainée à une existance qui n'était pas la sienne.

A ses 15 ans, elle découvrit quelque chose qui l'horrifia et l'enchanta à la fois. Dès la première pleine lune après son anniversaire, une simple soirée de feu de camp c'était transformé pour elle en quelque chose dont elle n'aurais jamais imaginé. En effet la jeune fille peux se transformer en Loup Garou. Elle ne sait pas d'ou lui vient ce gène, et malgrès la difficultée et la douleur qui en résulte, elle qualifie parfois ceci de malédiction même si elle se sens enfin heureuse d'avoir trouvé une explication à son sentiment de différence. Elle se plait à être un Loup et se plait à être différente. Différente pour aider les autres et sauver des vies. Ce qui à toujours été son rêve.

Aujourd'hui elle à 17 ans, elle à caché pendant deux ans à sa famille son secret. Mais ne s'entendant plus avec ses parents, elle à décider de fuguer de chez elle après la fin de son lycée pour prendre le large et mener sa vie comme elle l'entend. Elle à donc quitté son Texas bien aimé à contre coeur et s'est inscrite dans une universitée prometteuse dans l'état de Virigine. L'universitée de Dark Hill, ou elle espère mener une vie bien meilleure, pourquoi pas se faire un tas d'amis, se trouver un copain, réussir enfin ses études, réaliser ses rêves et découvrir ce que le monde lui cache encore.  
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 17 ans
prénom ou pseudo • Connue sous les traits d'Elena
sexe • Feminin
comment as tu connu le forum ? • J'ai un double compte
présence • Dès que je peux
autre chose ? • /
code du règlement • OKAY BY ELENA

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Acacia G. Whiteley le Mer 20 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Fait gaffe chéri, je mords! ¤ Acacia   Fait gaffe chéri, je mords! ¤ Acacia EmptyMer 20 Nov - 12:33

J'ai tout bien vérifié et tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Fait gaffe chéri, je mords! ¤ Acacia   Fait gaffe chéri, je mords! ¤ Acacia EmptyMer 20 Nov - 13:57

Bienvenue Fait gaffe chéri, je mords! ¤ Acacia 1541242469 Bon choix de vava et histoire vraiment intéressante! Amuse toi bien avec ce nouveau compte! Fait gaffe chéri, je mords! ¤ Acacia 1375782290
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date de naissance du personnage : 26/08/1996
Age du personnage : 27
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Acacia G. Whiteley
Acacia G. Whiteley
» LOANER «
MessageSujet: Re: Fait gaffe chéri, je mords! ¤ Acacia   Fait gaffe chéri, je mords! ¤ Acacia EmptyMer 20 Nov - 14:28

Merci beaucoup ma belle! Fait gaffe chéri, je mords! ¤ Acacia 3708665981 Fait gaffe chéri, je mords! ¤ Acacia 3469564044 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fait gaffe chéri, je mords! ¤ Acacia   Fait gaffe chéri, je mords! ¤ Acacia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait gaffe chéri, je mords! ¤ Acacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Get Lucky ¤ Acacia
» Come on, come here.. i don't bite you. ¤ Acacia
» 555 - 89435672 [Acacia's Phone]
» Mikaëlson ♠ Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause...
» Mikaëlson ♠ Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you hell :: Votre personnage :: Amélia Pond.. Un vrai nom de princesse. :: Welcome in Dark Hill.-