-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mikaëlson ♠ Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Niklaus Mikaëlson
Niklaus Mikaëlson
MessageSujet: Mikaëlson ♠ Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause...   Mikaëlson ♠  Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause... EmptyJeu 31 Oct - 19:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Mikaëlson ♠ Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause...   Mikaëlson ♠  Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause... EmptyJeu 31 Oct - 19:57

Un topic ça te tente ? Mikaëlson ♠  Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause... 2050628632
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Niklaus Mikaëlson
Niklaus Mikaëlson
MessageSujet: Re: Mikaëlson ♠ Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause...   Mikaëlson ♠  Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause... EmptyJeu 31 Oct - 20:02

Ma chère, c'est avec plaisir si je peux planter mes crocs sur ta jolie petite nuque (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Mikaëlson ♠ Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause...   Mikaëlson ♠  Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause... EmptyJeu 31 Oct - 20:13

Ohhhh je crois bien que si tu fais ça tu risque d'avoir quelques problèmes avec un charmant chasseur Mikaëlson ♠  Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause... 446553820
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Niklaus Mikaëlson
Niklaus Mikaëlson
MessageSujet: Re: Mikaëlson ♠ Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause...   Mikaëlson ♠  Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause... EmptyJeu 31 Oct - 20:33

Probablement, mais que veux-tu j'aime prendre des risques quand ça en vaut la peine (:
Où souhaites-tu qu'il soit fait, et qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Mikaëlson ♠ Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause...   Mikaëlson ♠  Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause... EmptyJeu 31 Oct - 20:38

Si tu veux que je le commence, je peux mais pas avant demain ou après demain.:)& pour l'endroit je te propose le même qu''à Katherine : vue qu''elle est chef des cheerleaders elle pourrait être seule au gymnase en train de chercher une nouvelle chorégraphie pour son équipe. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Mikaëlson ♠ Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause...   Mikaëlson ♠  Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause... EmptyVen 1 Nov - 10:34

Eh ne m'oublie pas! Mikaëlson ♠  Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause... 3469564044 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Niklaus Mikaëlson
Niklaus Mikaëlson
MessageSujet: Re: Mikaëlson ♠ Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause...   Mikaëlson ♠  Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause... EmptyVen 1 Nov - 17:52

Je ne t'oublie pas voyons (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Mikaëlson ♠ Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause...   Mikaëlson ♠  Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause... EmptySam 2 Nov - 9:03

Tu voudrais que je m'en occupe ou tu veux t'en charger? :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Niklaus Mikaëlson
Niklaus Mikaëlson
MessageSujet: Re: Mikaëlson ♠ Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause...   Mikaëlson ♠  Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause... EmptySam 2 Nov - 13:25

Eh bien, honneur aux femmes Mikaëlson ♠  Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause... 2582513917 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Mikaëlson ♠ Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause...   Mikaëlson ♠  Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause... EmptySam 2 Nov - 13:27

Je m'en charge, je t'envoie le lien par mp une fois terminé! Mikaëlson ♠  Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause... 3708665981 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Mikaëlson ♠ Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause...   Mikaëlson ♠  Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause... EmptySam 2 Nov - 13:42

Je commence le notre demain pour ma part. Mikaëlson ♠  Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause... 3469564044
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Mikaëlson ♠ Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause...   Mikaëlson ♠  Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause... EmptyDim 3 Nov - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Niklaus Mikaëlson
Niklaus Mikaëlson
MessageSujet: Re: Mikaëlson ♠ Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause...   Mikaëlson ♠  Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause... EmptyLun 4 Nov - 19:47

Merci à toute les deux =D
Je vous réponds dans peu de temps, là je planche sur ma dissertation !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Mikaëlson ♠ Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause...   Mikaëlson ♠  Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause... EmptyLun 4 Nov - 19:52

Bon courage! Mikaëlson ♠  Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause... 3708665981 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Mikaëlson ♠ Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause...   Mikaëlson ♠  Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause... EmptyMar 5 Nov - 16:37

Bon courage ma belle. Mikaëlson ♠  Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause... 3469564044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mikaëlson ♠ Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause...   Mikaëlson ♠  Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikaëlson ♠ Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mikaëlson ♠ Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause...
» Dans la vie d'Elena, Il y a...
» Les Topics d'Elena
» 555 - 71962348 [Elena's phone]
» Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you hell :: Votre personnage :: Je croyais que les amis ne manipulaient pas les amis?  :: Topics.-