-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 5 Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Saison 5 Vampire Diaries   Saison 5 Vampire Diaries EmptyLun 4 Nov - 17:56

J'aime tellement faire partager mes avis sur les épisodes qui sortent que j'étais obligée de créer un topic ! (Ne vous étonnez pas que j'en créer sur chaque série haha), n'hésitez pas de donner votre avis aussi, cela m'évitera de faire un monologue qui risque de devenir vite ennuyeux. Saison 5 Vampire Diaries 1336216312
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Saison 5 Vampire Diaries   Saison 5 Vampire Diaries EmptyLun 4 Nov - 18:06

Bon go ! Double post mais je viens de regarder la série et je me dois donc de donner mon avis :

Ahhhh enfin ! Je retrouve enfin un épisode de tvd qui me rend de nouveau accro et auquel il me tarde tellement de voir la suite ! J'ai vraiment commencé à avoir peur. Bon ! Par où commencer ? Je vais procéder en étape tiens !

→ Concernant Damon & Elena, clairement je le dit et je le répète mais je préférais quand ils se tournaient autour, je les trouve plat là. Pour moi Delena était un couple qui faisait rêver et là pour le coup, c'est bien loin de me vendre du rêve je dois avouer. Ils me font ni chaud ni froid, j'espère que ça ne durera pas. Surtout que Damon "perd" de plus en plus sa personnalité et devient le chien, chien à Elena ce qui est vraiment dommage. Je sais pas vous, mais pour ma part ce n'était pas pour ce Damon là que j'avais craqué.

→ Concernant Stefan, aaaahhhh, mon Stefinou. Saison 5 Vampire Diaries 3708665981 Dire que je le détestais dans toutes les autres saisons, il remonte vraiment dans mon estime maintenant qu'il ne se souvient de rien, je suis extrêmement heureuse qu'il ne soit plus comme avant. Je l'aime juste énormément comme ça.

→ Passons à Katherine, owwwwwi ma Katherine adorée. Saison 5 Vampire Diaries 2545675957 Qu'est-ce que je deviens accro à ce personnage ! Entre le fait qu'elle retrouve sa fille - j'avais tellement espéré que ce moment arrive enfin dans la série ! *.* - ça c'était vraiment une excellente idée de la part des scénaristes je trouve ! Par contre je vous jure que quand j'ai cru qu'elle allait mourir à cause de Damon, j'étais en pleur devant l'écran, car oui c'était bien une des premières fois ou j'ai cru voir Katherine vraiment très effrayée, et ça fait du bien de savoir qu'elle est vraiment humaine, qu'elle ressent quelque chose (bien qu'on avait commencer à s'en apercevoir avec Elijah).

→ Forwood.. Ah mon Forwood adorée.. Saison 5 Vampire Diaries 2229499736 Je comprend les choix à Tyler mais ça me fait vraiment ch*er pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Saison 5 Vampire Diaries   Saison 5 Vampire Diaries EmptyLun 4 Nov - 18:37

Moi je voudrais partager sur le sujet de Katherine! Je trouve que les scénaristes on eu une excellente idée de transformer Katherine! on redécouvre une Katherine en quelque sorte et j'adore toujours ce personnage depuis le tout début! J'ai adoré qu'elle retrouve sa fille, et que ca lui fasse quelque chose par contre j'ai faillit avoir une attaque quand j'ai cru qu'elle allais mourir! a l'expression d'Elena j'avais cru qu'elle allais demander a Damon de tout stopper mais non..j'ai vraiment eu peur qu'elle meurs et je voulais vraiment vraiment pas! j'était plus qu'heureuse de voir qu'elle s'en es sortie même si on sais pas encore comment! me tarde de voir ce que la suite lui réserve. *-*

J'voudrais aussi parler de Bonnie.. son enterrement en quelque sorte, m'a énormément fait pleuré et ca à permis le retour de Tyler, je trouve ca dommage qu'entre Caroline et lui sa ai mal terminé.. bref pour en revenir à Bonnie, je suis sure que les scénaristes vont la faire revenir.. (ou peut être pas qui sait? du moins la laisser à l'état de fantôme parce que c'est un personnage important).

Pour parler de Stefan, moi j'ai été choquée au dernier épisode de la saison 4 de voir que celui ci était un sosie. Encore plus celui de Silas. Silas qui à aimé Amara, la première Petrova alors que je pensais que c'était Tatia?! la lignée ne s'arrête plus! Saison 5 Vampire Diaries 1336216312 Nina à un paquet de rôle!

Après pour Damon et Elena, en effet leur relation est vraiment plate et je me demande même si le vent va pas tourner vu l'ambiguité qu'elle à avec Stefan à mon grand regret. Saison 5 Vampire Diaries 2647361663 .. Bref, la saison 5 je trouve est mieux que la saison 4 qui à mon goût avait trop tourné autour de cette histoire de remède sur cette île et sur une Elena semblable a Katherine.. j'ai trouvé tout ca un brin décevant, mais je suis vraiment emballée par la saison 5! Saison 5 Vampire Diaries 1541242469 

Je pense même ma chère Brooke qu'on devrais ouvrir un topic sur le spin-off! Saison 5 Vampire Diaries 3708665981 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Localisation du personnage. : Dans le tardis !
Hobby : Voyager dans le temps
Amelia J. Pond
Amelia J. Pond
» LOANER «
MessageSujet: Re: Saison 5 Vampire Diaries   Saison 5 Vampire Diaries EmptySam 23 Nov - 17:22

Owwwwwwwwwwwwh quel épisode ! On découvre une Katherine comme on a toujours espérer de voir et qui devient vraiment très intéressante, j'espère sincèrement qu'elle ne mourra pas.. Surtout que ce rapprochement avec Stefan me plaît énormément, en un épisode ils m'ont converti au Steferine ! Et la scène où elle se jette du haut de l'église ça par contre.. En plus en même temps que Stefan lisait sa lettre, ohlala j'ai pleuré, sur le coup j'ai vraiment pensé qu'elle allait mourir, heureusement que notre beau Stefan (que je commence à apprécier vraiment plus que Damon, ce qui est étonnant) l'a sauvé !
Je passe pas sur le sujet Elena, Caroline, Bonnie, Jérémy qui n'ont pas servi à grand chose dans cet épisode.
Ahlala, notre pauvre Damon se retrouve toujours dans des situations périlleuses ! Je sens qu'on va pouvoir sortir les mouchoirs pour le prochain épisode qui est dans deux longues semaines..

Saison 5 Vampire Diaries Tumblr_mwng6rnoXs1qksqm3o9_250
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Saison 5 Vampire Diaries   Saison 5 Vampire Diaries EmptySam 23 Nov - 17:30

Je suis d'accord avec toi Amélia, j'ai vraiment eu peur pour Katherine! c'est un personnage que j'adore et je voulais vraiment pas qu'elle meurs. J'aurais jamais cru ca d'elle.. qu'elle veuille se suicider.. Mais Stefan est la quand il faut et lui à rappelé qui elle était et je bennis Stefan pour l'avoir sauvé! Moi aussi j'aime beaucoup Steferine. Qui sait? peut être qu'ils vont de rapprocher de nouveau. Saison 5 Vampire Diaries 1541242469 Saison 5 Vampire Diaries 2889805120 

Après pour en revenir à mon beau Damon (Saison 5 Vampire Diaries 2889805120 ) j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'il sois un vampire Augustine et je suis vraiment très intriguée de ce qui va lui arriver par la suite. !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Localisation du personnage. : Dans le tardis !
Hobby : Voyager dans le temps
Amelia J. Pond
Amelia J. Pond
» LOANER «
MessageSujet: Re: Saison 5 Vampire Diaries   Saison 5 Vampire Diaries EmptyDim 24 Nov - 17:47

Ohhh j'espère vraiment qu'il vont se mettre ensemble, ils méritent tout deux d'être enfin heureux!Saison 5 Vampire Diaries 2889805120
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date de naissance du personnage : 26/08/1996
Age du personnage : 27
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Acacia G. Whiteley
Acacia G. Whiteley
» LOANER «
MessageSujet: Re: Saison 5 Vampire Diaries   Saison 5 Vampire Diaries EmptyMer 27 Nov - 14:50

Ouais enfin.. va pas trop vite parce que bon, Stefan il à pas l'air chaud pour retomber amoureux d'elle ahah. x) Mais je pense qu'au fond il à toujours quelques sentiments pour elle, c'est obligé.. enfin je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Localisation du personnage. : Dans le tardis !
Hobby : Voyager dans le temps
Amelia J. Pond
Amelia J. Pond
» LOANER «
MessageSujet: Re: Saison 5 Vampire Diaries   Saison 5 Vampire Diaries EmptyMer 27 Nov - 18:34

Ohhh je pense que ça va pas tarder, parce que Stefan a changé et Katherine aussi aussi. Enfin bref, ce dont j'ai le plus peur c'est qu'ils fassent mourir Katherine à la fin de la saison..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Saison 5 Vampire Diaries   Saison 5 Vampire Diaries EmptyMer 27 Nov - 20:09

Ah si ils font ca je les tues!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Localisation du personnage. : Dans le tardis !
Hobby : Voyager dans le temps
Amelia J. Pond
Amelia J. Pond
» LOANER «
MessageSujet: Re: Saison 5 Vampire Diaries   Saison 5 Vampire Diaries EmptySam 30 Nov - 19:33

Pareil. :ehh:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Localisation du personnage. : Dans le tardis !
Hobby : Voyager dans le temps
Amelia J. Pond
Amelia J. Pond
» LOANER «
MessageSujet: Re: Saison 5 Vampire Diaries   Saison 5 Vampire Diaries EmptyVen 6 Déc - 17:15

Ils se sont embrasser Saison 5 Vampire Diaries 1541242469 Katherine et Stefan, enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Saison 5 Vampire Diaries   Saison 5 Vampire Diaries EmptyMar 31 Déc - 10:44

tu m'as spoilé l'episode! je l'ai pas encore vu :(((((  Saison 5 Vampire Diaries 3708665981 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saison 5 Vampire Diaries   Saison 5 Vampire Diaries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 5 Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Vampire Diaries RPG
» → Personnage de The Vampire Diaries (14/18)
» Saison 1 The originals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you hell :: Hors RPG :: Un chipmunk m'a demandé mon prénom aujourd'hui, je lui ai dit que c'était Joe. :: Flood.-