-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 1 The originals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Saison 1 The originals   Saison 1 The originals EmptyMer 6 Nov - 12:29

Bon comme l'a fait remarqué notre chère Elena, un topic sur le spin off de vd ne serait pas de trop ! N'hésitez donc pas à partager vos impressions sur cette série. Saison 1 The originals 2545675957 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Saison 1 The originals   Saison 1 The originals EmptyMer 6 Nov - 12:40

Saison 1 The originals Tumblr_muz8pyyScB1ql6ewao1_500
Vooooooui moi je suis Klamille ! Saison 1 The originals 2545675957 Je trouve que Camille se démarque un peu des humains vue dans vd, qui paraissait plat et finissait finalement par devenir supernaturel, Camille elle est humaine, mais est un personnage très intéressant et compliqué, je pense que ça sera pas mal de voir son évolution dans la série, j'espère simplement qu'ils ne la changeront pas en vampire, je l'aime bien telle qu'elle est. Et je trouve qu'elle est faite pour Klaus. Oui, oui généralement les fans de Klaroline ne m'aiment pas tellement (a) Certes il était mignon avec Caroline, mais je sais pas avec Camille c'est différent, la façon dont il la regarde, et comment elle le regarde, c'est.. Je sais pas trop comment expliquer.
Bref, passons à l'épisode 6, riche en émotion.

Je l'ai adoré, autant que les autres à vrai dire, la relation Elijah/Hayley commence doucement à apparaître et on peut supposer qu'ils formeront un futur couple, et on peut clairement lire de la jalousie sur le visage à Niklaus, non pas parce qu'il est attiré ou amoureux de la louve mais parce qu'elle lui a préféré son frère et qu'en fin de compte on lui préfère toujours Elijah.
Concernant la partie de jambes en l'air de Marcel & Rebekah, je sais pas trop quoi en penser, j'avais pensé apprécié un peu plus le couple et finalement, pas plus que ça, du moins pas de cette manière là. Je sais pas trop si il l'a fait pour en apprendre plus sur Niklaus et l'utiliser et qu'il s'est laissé prendre à son propre jeu, ou s'il n'avait aucune mauvaise intentions à l'esprit.
Concernant Camille & Klaus, bien qu'on ne les ait vu que très peu ensemble dans cet épisode, on a pu voir le regard que Klaus lui a adressé lorsqu'elle sortait de l'église, et le pauvre, lui qui pensait bien faire en la vengeant ! La gifle aussi, je ne m'y attendais pas tellement, mais c'était une bonne idée je pense. Ca doit bien être la première fois qu'il a été remis à sa place par une humaine. Mais bon, je le sens un peu mal vue ce qu'elle lui a dit à la fin, il me tarde vraiment de voir la suite.
Rooooooooh l'enlèvement de Hayley ! Il abuse Marcel ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Saison 1 The originals   Saison 1 The originals EmptyMer 6 Nov - 13:27

Moi je n'ai pas vu l'épisode 6 encore, je le regarderai ce soir! Saison 1 The originals 2889805120 

Mais jusque la je trouve la série franchement bien. Il y'a déjà des personnages que j'aime pas, notamment Camille et Marcel, qui, pour une raison qui m'échappe, m'insupportent.
J'adore toujours autant Niklaus, le personnage central Saison 1 The originals 2889805120 et j'ai hâte de voir comment il va réussir à renverser Marcel et réccupérer Elijah.
Pour en venir à Elijah, je ne sais pas si Halay et lui seront en couple comme peux le penser ma VDD, je reste sceptique.. Mais après tout pourquoi pas? J'en suis pas convaincue même si on vois clairement qu'Halay l'apprécie beaucoup. Après tout.. il se peux que les scénaristes la tourne vers Klaus en fin de compte, on peux s'attendre à tout! Même si celui ci est assez intrigué par Camille, que je n'aime pas. ^^
Rebekah, je l'adore, j'adore son entêtement à vouloir tout faire pour réccuperer son frère, et la sorcière Davina m'intrigue énormement. J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir!

Par contre, certes c'est le début de la saison, mais en grande fan de Kol, il était prévu qu'il apparaisse dans les flashs backs comme Julie Plec avait dit. Sauf que ce n'est toujours pas le cas et j'espère que sa changera parce que pour le moment.. j'en suis bien décue. Saison 1 The originals 2647361663

Mais sinon je trouve ca bien que le Spin off sois apparu et offre une bonne histoire a nos Originaux qui en avait besoin! Il y a tant de choses à découvrir sur eux! Saison 1 The originals 1541242469 Et c'est bien coupé vis a vis de la saison 5 de TVD qui est maintenant axée sur une autre intrigue que les Originaux. C'est quand même dommage que Klaus n'apparaisse plus dans la série, car il donnait un peu de piquant! Saison 1 The originals 3708665981  
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Saison 1 The originals   Saison 1 The originals EmptyMer 6 Nov - 14:24

Pour ma part je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de Crossover.. Saison 1 The originals 3971568059 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Saison 1 The originals   Saison 1 The originals EmptyMer 6 Nov - 14:36

Oui pareil! Je trouve que l'intrigue de la série à du mal à s'étoffer depuis 5 épisodes quand même donc je me demande combien es-ce qu'il y aura de saisons. ^^ faudrait pas que l'intrigue reste assez plate. Il faudrait qu'il y ai plus de rebondissement et que ca bouge un peu plus sinon ca serait dommage. :/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Saison 1 The originals   Saison 1 The originals EmptyMer 6 Nov - 15:17

Ça va pour le moment je trouve. :) Je trouve qu'elle se démarque bien de tvd, c'est pour ça que je trouverais dommage qu'ils font des crossovers avec tvd..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Saison 1 The originals   Saison 1 The originals EmptyMer 6 Nov - 17:53

Oui je suis d'accord avec toi! ..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Saison 1 The originals   Saison 1 The originals EmptyMer 6 Nov - 18:23

Ahhh enfin quelqu'un qui est d'accord ! J'avais cru désespérer haha, tout le monde voulait voir Caroline intégrer le cast de TO, sauf que bon, je rappelle quand même que Caroline est la meilleure amie de Stefan & Elena, elle peut pas quitter vd comme ça! Saison 1 The originals 1336216312
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Saison 1 The originals   Saison 1 The originals EmptyMer 6 Nov - 18:25

Bah oui! Bien qu'elle ai pas un rôle prépondérant dans la 5ème saison, j'vois pas trop quelles intrigues serait si elle était dans TO! Saison 1 The originals 305961076 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Localisation du personnage. : Dans le tardis !
Hobby : Voyager dans le temps
Amelia J. Pond
Amelia J. Pond
» LOANER «
MessageSujet: Re: Saison 1 The originals   Saison 1 The originals EmptyMer 27 Nov - 18:41

Bon bon. Enfin ils l'ont sorti ce satané épisode ! Saison 1 The originals 1336216312
Bref toujours aussiarfait, nous maintenant en haleine jusqu'au bout! Notre cher Klaus est toujours aussi puissant et il nous le montre bien, cependant il m'a fait pleurer à la fin. On se rend compte qu'en fin de compte il veut la même chose que ses frères et sœur mais qu'il ne sait décidément pas comment s'y prendre. Comme le dit Camille qui arrive vraiment bien à le cerner je trouve par ailleurs, il n'arrive pas à faire confiance aux gens.
Je reviens au point qu'Hayley et Elijah sont vraiment parfait ensembles, et il me tarde d'en savoir un peu plus sur sa famille. Je commence vraiment à apprécier ce personnage.
Bon je passe pas sur Tyler qui au final n'a servi à strictement rien vu qu'il s'est fait craquer la nuque au bout de cinq minutes haha.
Cami quant à elle devient aussi relativement intéressante, elle est extrêmement intelligente et veut tout comprendre, ca risque d'etre pas mal de voir comment elle va évoluer, surtout que à mon avis elle va finir par trouver comment échapper à cette hypnose. Pour passer vite fait à sa relation avec Klaus j'ai beaucoup aimé quand il dit au prêtre qu'il tient à elle et à sa vie, bien qu'encore une fois, à mon avis Cami n'est pas prête de le comprendre vu comment il se comporte envers elle (bien que je pense qu'à ses yeux c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Saison 1 The originals   Saison 1 The originals EmptyMer 27 Nov - 21:04

Episode épique! Moi j'ai aimé la derniere scène oue Elijah et Rebekah sont face à Klaus qui parle à coeur ouvert en disant qu'il ne voudrait jamais blesser son enfant! Saison 1 The originals 1541242469 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Localisation du personnage. : Dans le tardis !
Hobby : Voyager dans le temps
Amelia J. Pond
Amelia J. Pond
» LOANER «
MessageSujet: Re: Saison 1 The originals   Saison 1 The originals EmptySam 30 Nov - 19:33

Oh oui j'ai pleuré la. :(
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Localisation du personnage. : Dans le tardis !
Hobby : Voyager dans le temps
Amelia J. Pond
Amelia J. Pond
» LOANER «
MessageSujet: Re: Saison 1 The originals   Saison 1 The originals EmptyVen 6 Déc - 10:23

Oh l'épisode était juste tooooooop. *-*
Klamille power. Saison 1 The originals 3708665981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saison 1 The originals   Saison 1 The originals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 1 The originals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you hell :: Hors RPG :: Un chipmunk m'a demandé mon prénom aujourd'hui, je lui ai dit que c'était Joe. :: Flood.-