Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13
Dean Winchester
Dean Winchester
» JOCK «
MessageSujet: I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]    I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  EmptyJeu 31 Oct - 0:51

Dean Winchester

Identity
Nom & Prénom(s): Dean Winchester
Âge: 26 ans
Surnom(s): Pas vraiment.
Date de naissance: 7 Janvier 1987
Lieu de naissance: Amérique
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe:Hunter

Personnality
Le premier trait marquant chez lui est sans doute sa tête de cochon ! Il aime n'en faire qu'à sa tête -après sa famille et sa voiture-. Lorsque l'un des membres de sa famille ou de ses proches est en danger, son côté impulsif n'hésite pas à faire surface ce qui peut parfois l'amener à faire quelques conneries... D'ailleurs dans ces cas là, monsieur est très dur à faire changer d'avis. Une jolie fille passe ? Le dragueur fait son entrée tout comme quelques blagues salaces déplacées. Côté sentiments il est très réservé, il préfère largement détourné le sujet de quelques façons que ce soit au lieu de se confier. C'est parfois un peu ardu emprisonné dans une voiture avec son frère la plupart du temps hm...
This is what I am
Quoi qu'il en soit, moi j'ai continué cette vie, seul ou en compagnie de mon père, parcourant l’Amérique dans ma magnifique Chevrolet Impala noir de 1967, un véritable bijou cette caisse ! Elle est vraiment très chère à mes yeux, d'ailleurs, elle appartenait à mon père, mais il me la donnée, j'adore vraiment cette voiture, c'est sans doute pour ça que je lui réserve un paragraphe complet de mon histoire, pas le plus long, mais un paragraphe quand même.

Enfin bon, un jour, mon père n'est pas revenu de chasse, au début je ne m'inquiétais pas, mais le temps passait, je n'arrivais pas à le joindre et donc je me suis dit qu'il avait sans doutes des problèmes, seulement, je ne savais pas où il était et s'il s'était fait avoir, j'étais sûr qu'il m'était impossible de le sauver tout seul. J'avais besoin de quelqu'un, quelqu'un qui aurait pu avoir des connaissances en chasse. Il n'y avait que sur Sam que je pouvais compter.

Je me suis donc rendu dans son appartement, et après avoir rencontré sa charmante petite amie, Jessica, j'ai réussis à le convaincre de m'aider, après notre chasse, toujours pas de trace de papa, et Sam avait un concours ou je ne sais quoi et il devait rentrer. Je l'ai donc laissé partir, cependant, à son retour il a vu Jessica mourir devant ses yeux, de la même façon que maman, je l'ai sauvé de l'incendie, puis nous avons commençait à sillonner les Etats Unis tous les deux, à la recherche de notre père.

Nous avons affronté toutes sortes de démons, esprits ou créatures surnaturelles, chaque fois en ressortant vainqueurs bien sûr, nous avons finis par retrouver notre père, nous avons appris des choses sur le démon qui avait tué notre mère et Jessica, nous appelions ce démon « Démon aux yeux jaunes ». Bref, cette histoire a une nouvelle fois marqué un tournant dans notre vie.

On s'est fait rentrer dedans par un camion, conduit par un démon à tous les coups, mais là n'est pas la question. J'avais étais gravement blessé, je n'avais aucune chance de m'en sortir, j'étais dans le coma, mais je suis encore vivant, et il y a une raison à ça, mon père a vendu son âme au démon pour me sauver la vie.

Cet événement m'a profondément bouleversé, on peut même dire qu'il m'a radicalement fait changé, j'aurais préférais mourir. Mais bon, j'étais encore là, alors autant continuer ce que j'avais commencé. Alors, avec Sam, on a continué à se balader dans les Etats Unis, toujours à la recherche de ce même démon.

Alors ensuite après de nombreuses chasses un nouvel événement bouleversant arriva dans nos vies. Un jour, Sam a disparu, je l'ai retrouvé dans une ville déserte, le démon l'avais réuni lui et d'autres gens « comme lui », en gros des gens ayant des capacités spéciales, car oui, Sam avait une sorte de don, il pouvait voir le future, assez étrange mais bon on a appris par la suite que c'était parce qu'il avait du sang de démon en lui ...

Quoi qu'il en soit, je suis arrivé trop tard, l'un des mecs avait planté Sam, coup de couteau dans le dos, coup fatal, Sam ne s'en relevait pas. J'étais détruit. La seule solution que j'ai trouvé : Ramener Sam à la vie en échange de la mienne.

J'ai donc conclu un pacte avec un démon, je sauvais la vie de Sam, et en échange, j'irais pourrir en enfer dans un an. Ceci dit, je ne regrette pas mon choix. Une fois Sam en vie, il nous fallait arrêter le démon aux yeux jaunes, son but était d'ouvrir la porte des enfers, libérant des millions de démon sur terre, nous sommes arrivés trop tard, la porte a était ouverte, le pire est donc à venir. Par contre, nous avions vaincu le fameux démon aux yeux jaunes alias Azazel.

Il me restait donc un an à vivre et donc un an pour exploser tous les démons qui se mettront en travers de ma route. Bien sûr l'idée que j'allais aller en enfer ne m'enchantait pas du tout, mais je ne pouvais pas vivre sans Sam, je n'aurais pas pu continuer s'il n'avait pas était à mes côtés, alors je n'ai jamais regretté mon choix, bien que très vite, la peur s'est emparée de moi, je n'avais pas envie d'aller en enfer, ça me foutait vraiment les boules. Durant cette courte année, nous avons appris qu'un démon nommée Lilith désirait transformer Sam en pâtée pour chat ! Au départ elle n'était pas notre priorité, on a continué nos chasses. Sam a rencontré une démone du nom de Ruby, une espèce de sale conne, qui nous a quand même réparer notre colt tueur de démon. Ceci dit, je ne lui ai jamais fait confiance à cette malade, mais Sam, c'était différent, elle l'avait embobiné en lui disant qu'elle connaissait un moyen de me sauver, alors forcément Sam à fait ami-ami avec elle. Une grave erreur, on ne peut pas faire confiance aux démons ! On a aussi fait la connaissance de cette charmante Bella, une voleuse vraiment détestable ! D'ailleurs cette saloprie nous a volé le fameux colt dont on avait tant besoin. On a appris qu'elle avait fait un pacte avec un démon il y a 10 ans, le démon tuait ses parents et la petite Bella récupérait la fortune familiale, plutôt nul comme pacte, enfin bon, le contrat, c'était Lilith qui l'avait et Bella nous a fait comprendre que c'était cette même Lilith qui avait mon contrat, il me restait très peu de temps à vivre, et nous avions un tout nouvel objectif, éliminer cette fameuse Lilith.

30 heures, c'était le temps qu'il nous restait pour démolir la fameuse Lilith. On l'a trouvée mais on ne savait pas comment faire pour la tuer étant donné que nous n'avions pas le colt, nous avons alors décidé que nous pourrions prendre le couteau de Ruby, un couteau grâce auquel elle pouvait tuer les démons. Elle a dit à Sam qu'elle connaissait un moyen pour qu'il me sauve et qu'elle savait depuis longtemps que Lilith avait mon contrat, conclusion on lui a piqué le couteau et on est partit voir Lilith, elle était dans le corps d'une petite fille. La Ruby nous a rejoint, j'ai jamais su comment d'ailleurs, enfin bref, on a voulu éliminer la petite, mais Lilith n'était plus dans son corps et les 12 coups de minuits venaient de sonner, nous étions le 15 mai 2008 et mon année venait de s'écouler. Les chiens de l'enfer sont arrivés, j'aurais peut-être pu leur échapper momentanément, mais Lilth avait pris possession du corps de Ruby et a laissé les chiens me dévorer. Elle a voulu tuer Sam, mais elle n'a pas réussi ... Elle est partie, et moi j'étais en enfer seul et enchainé.

Ah et je vous ai pas encore parlé d'un truc. Brooke Davis, ça vous dit rien ? Non, bon j'ai bel et bien du l'oublier alors. Belle brunette, très sexy, chef des cheerleaders, c'est un peu le diable en talons aiguilles. Ca vous dit toujours rien ? Tant mieux pour vous, car si vous voulez mon avis, vous auriez vraiment beaucoup de mal à résiter au charme de cette demoiselle. Vous allez vous dire, allez hop il nous raconte tout ça pour nous dire qu'il s'est tapé une énième fille, ahhh j'aurais aimé que ce soit aussi simple, mais il a fallu que moi Dean Winchester tombe amoureux de cette fille qui ne connaissait rien de mon monde. On a filé l'amour parfait pendant un moment, jusqu'à ce que les démons tentent de s'en prendre à elle, dès lors j'ai pris la décision de la quitter, mais la connaissant je savais qu'elle allait s'accrocher, qu'ai-je donc fait ? Quelque chose que je regretterais probablement un bon bout de temps : je lui ai balancé des horreurs au visage afin qu'elle me hait, je m'étais dit que ce serait plus facile ainsi..

Bref, avec notre frère on est maintenant en route pour Dark Hill, être des étudiants normaux, se fondre dans la masse, c'est totalement mon truc. Eh, ne riez pas, c'est la vérité ! On va là bas car les humains tombent comme les mouches et on suspecte des vampires d'être mêlé à tout ça.

Hey toi, derrière l'écran !
Prénom ou pseudo: Gabrielle ou... *roulement de tambour* Niklaus communément sur d'autres forums x) (Brooke tu me connais 8D)
Âge: 16 ans
Avatar: Jensen Ackles
Comment as-tu connu le forum ? Je connais la fonda et... Mon Dean chewii était libre... Ah l'attraction ! :longuement hésité avec Castiel x_x:
Comment le trouves-tu ? SUPERBE est le mot qui convient je crois I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  902968597 
Code du règlement: OKAY BY ELENA

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Dean Winchester le Mar 5 Nov - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]    I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  EmptyJeu 31 Oct - 10:39

Oooooowhn Dean. I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  3469564044 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  3469564044 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  3469564044 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  3469564044 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  3708665981 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  3708665981 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  3708665981 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1375782290 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1375782290 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1375782290 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1541242469 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1541242469 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1541242469 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1191346330 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1191346330 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1191346330 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1861584912 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1861584912 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1861584912
Bref. J'arrête avec les smileys. I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1336216312 Bienvenue et merciiii de t'être inscrite et surtout d'avoir pris Dean. I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1541242469 Si tu as la moindre question n'hesite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]    I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  EmptyJeu 31 Oct - 11:54

Hey bienvenue! I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1191346330 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  3708665981 

Bon courage pour ta fiche de présentation et si tu as la moindre question n'hésite pas!

Au bonheur de t'avoir parmis nous! I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  3708665981 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
Localisation du personnage. : Regarde derrière toi et tu sauras.
Hobby : Nothing.
Katerina V. Petrova
Katerina V. Petrova
» FRIENDLY «
MessageSujet: Re: I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]    I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  EmptyJeu 31 Oct - 19:04

I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  120532816 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  2545675957 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1477407395 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1798327521 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1425186257 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1425186257 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  3469564044 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  196309156 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  987505493 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  987505493 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  3708665981 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  3708665981 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  3708665981 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  196309156 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  347586799 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  2889805120 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1434279307 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  4004748424 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1375782290 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1375782290 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1375782290 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  446553820 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1191346330 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1191346330 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  902968597 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  902968597 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1119065618 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  3802523758 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  3802523758 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1337801065 

bref bref, je vais pas prendre exemple sur Brooke. I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1336216312 bienvenue, bonne chance pour ta fiche, si t'as la moindre question n'hésite pas. *le staff se répète xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-o-u-a-t.forumactif.org/
Messages : 13
Dean Winchester
Dean Winchester
» JOCK «
MessageSujet: Re: I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]    I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  EmptyJeu 31 Oct - 21:37

O__O J eme sens hyper attendu.. Ah vii un sexy boy like me, of curse, everybody desire me I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1499024128 
Bref..................... Merciiiiiiiii I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  1425186257 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  3319957431 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  902968597 I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  3802523758 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]    I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  EmptyVen 1 Nov - 8:39

Ah bah oui c'est Dean hein. I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  446553820
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]    I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  EmptyVen 8 Nov - 20:47

D'accord avec ma VDD, Dean c'est Dean! I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  2582513917 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]    I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  EmptyMer 20 Nov - 11:23

Besoin d'un délais ? Merci de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]    I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  EmptyMer 20 Nov - 11:37

Le délai à été accordé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]    I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  EmptyMar 26 Nov - 17:15

Tout est parfait ! I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  446553820 Prépare toi à ce que Brooke (ou Amy comme tu veux haha) te fasse vivre un vrai enfer ! I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  2889805120
En attendant, tu peux donc dès à présent, faire ton répertoire de liens, ainsi que ta liste de sujets. Et si tu préfère avoir un toit, tu pourras toujours demander ici, et pour les demandes de rangs qui rende le tout encore plus joli, c'est ici et vu que c'est toujours mieux avec des copains, tu pourra poster ton propre scénario ou encore demander un lien avec un personnage de la série. Sur ce, j'espère que tu te plairas sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Dean Winchester
Dean Winchester
» JOCK «
MessageSujet: Re: I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]    I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  EmptyMar 26 Nov - 23:20

Merccccciiiii ♥ Je suis prêt ! :D
Parfait *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]    I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Dean Winchester, you know ? [Non terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dean W. • I'm a hunter ~
» That was.. unexcepted ~ Feat Dean W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you hell :: Votre personnage :: Amélia Pond.. Un vrai nom de princesse. :: Welcome in Dark Hill.-