Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 That was.. unexcepted ~ Feat Dean W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 42
Localisation du personnage. : Dans le tardis !
Hobby : Voyager dans le temps
Amelia J. Pond
Amelia J. Pond
» LOANER «
MessageSujet: That was.. unexcepted ~ Feat Dean W.   That was.. unexcepted ~ Feat Dean W. EmptyLun 16 Déc - 19:51




THAT WAS VERY UNEXCEPTED.

sometimes travelling is hard, cause you can't look back, and sometimes you have to leave guys who you're in love with.


L'université, la normalité, on lui aurait dit ça il y a quelques mois il n'y aurait pas cru. Après avoir sauvé une baleine de l'espace, survécu aux anges pleureurs, avoir combattu des pirates, avoir rencontré un truc bizarre avec des tentacules au lieu de la bouche - un hood -, elle a finit à l'université. Bon, d'accord pas sans but évidemment, sinon elle n'aurait jamais pu retourner à un semblant de normalité, la routine était tellement ennuyante ! Elle avait besoin de bouger, besoin d'aventures, de se sentir utile, quoi de mieux que de voyager avec le Docteur pour ce genre de chose donc ? Sauver le monde chaque jour, en découvrir un peu plus sur l'espace, le passé, le futur, et même le présent. Enfin de compte c'était la normalité qui était devenu anormale pour elle. Etrange chose n'est-ce pas ? Ceci étant dit, elle n'avait pas le choix que de se mêler aux autres, aux personnes qui ignorait tout. Assise à une table, elle picorait dans son assiette, attendant le Docteur, son Docteur débraillé qui était encore une fois en retard. Elle attendait, quelle ironie, elle avait l'impression d'avoir passé son temps à attendre cet ami imaginaire, qui enfin de compte était tout sauf imaginaire. Et pour se faire pardonner ce fou lui avait proposé de voyager, et elle avait accepté pour tenter d'échapper à son mariage, grâce à ça, elle fit de magnifiques rencontres, dont une, qui était probablement la plus importante. Un homme, un homme un peu fou lui aussi, à sa manière, différente de la folie du Docteur, un homme qu'elle n'aurait jamais du voir de la façon dont elle le voit, un homme qu'elle aurait du fuir à tout prit. Dean Winchester. Elle en était tombée amoureuse, éperdument amoureuse, et malheureusement - oh oui, à son plus grand malheur - se fut réciproque. Alors qu'elle était fiancée, fiancée à un homme extraordinaire, qui l'avait attendu 2000 ans, Rory Williams, le dernier centurion, son romain à elle, sa tête d'idiot. Elle n'avait jamais cru pouvoir tombée amoureuse d'un autre homme que lui et pourtant.. C'était bel et bien arrivé, Dean était arrivé et s'était lentement, sans même qu'elle s'en rende compte, immiscer en elle, pour ne plus vouloir en sortir, alors elle était partie, ne voulant pas blesser Rory, et supposant que Dean vivrait mieux sans elle (oui, ça c'était une excuse pour ne pas trop culpabiliser à vrai dire), chose qu'elle passa son temps à regretter.
Tellement plongée dans ses pensées elle mit du temps à comprendre qu'un plateau venait de se poser près d'elle, le Docteur évidemment, qui d'autre cela pouvait être ? Elle avait déjà tant bien que mal fait comprendre à la plupart des garçons qu'elle était fiancée et qu'elle n'était pas pour la polygamie au grand désespoir de la plupart d'entre eux!

"Docteur, vous êtes en retard, comme d'habitude."

Lui fit-elle en levant la tête vers lui tout sourire, sauf que ce sourire s'évanouissait aussitôt en croisant le regard de son interlocuteur qui n'était personne d'autre qu'une personne qu'elle ne pensait ne jamais revoir Un sentiment désagréable refit surface en elle, quelque chose appelé : culpabilité, car devant elle ne se trouvait personne d'autre que Dean Winchester

"Dean"

Murmura-t-elle alors qu'aucun autre son ne voulait sortir de sa bouche alors qu'elle avait tant d'autres à dire !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
 

That was.. unexcepted ~ Feat Dean W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you hell :: L'université :: Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.-