Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ça pour une surprise, c'est une surprise. [Katerina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Ça pour une surprise, c'est une surprise. [Katerina]    Ça pour une surprise, c'est une surprise. [Katerina]  EmptyJeu 24 Oct - 17:42

PV : Elena & Katerina
Ça pour une surprise c'est une surprise
Ça pour une surprise, c'est une surprise. [Katerina]  Tumblr_m3xftqctPu1rn435g 


Ça pour une surprise, c'est une surprise. [Katerina]  Tumblr_inline_mjfqzhD42R1ry4p53Cela faisait maintenant une heure que je me trouvait au restaurant de Dark Hill, ou j'était venue pour le bar. J'avais besoin de décompresser de ma journée et je m'étais donc installée à une table tranquille dans un coin de la salle, bossant ma littérature avec un café et mon frère Jeremy au téléphone. Jeremy me manquait.. terriblement, et je m'inquiétais pour lui. Il était resté à Mystic Falls, n'ayant pas voulu me suivre à Dark Hill et voulant défendre la ville contre les vampires. Je devais avouer que depuis que Jer' est devenu un chasseur, il avait plus facilement trouvé un sens à sa vie depuis la mort de nos parents. J'était heureuse pour lui qu'il ai trouvé ce quelque chose qui fait qu'il s'accroche à la vie mais cela ne m'empêchais pas de m'inquiéter pour lui.

Apparemment sa vie à Mystic Falls se déroulait bien pour le moment, il n'était pas seul et gardais toujours un oeil sur la famille Originelle, qui se démenait pour me retrouver depuis ma fuite pour Dark Hill. Je lui manquais aussi, ce qui me réchauffa le coeur. Si cela ne tenait qu'à moi, je retournerai à Mystic Falls pour veiller sur lui mais il s'y opposerai et bon nombre de mes compagnons aussi. Après une bonne demi-heure de bavardage au téléphone, je raccrocha, satisfaite d'avoir pu avoir des nouvelles de mon petit frère. Je m'appliqua à replonger dans la lecture de mon livre, histoire de finir plus vite cette dissertation qui me prenait beaucoup de temps. Du temps perdu sachant ce que je pourrait faire à côté.. Mais je ne devais pas gaspiller cette bourse d'étude que la fondation de ma mère m'avais généreusement offerte. Dans une petite ville comme Mystic Falls, il est rare de pouvoir obtenir des bourses d'études aussi onéreuses que celle que j'ai reçu. Je m'arrêta de lire un instant pour me rappeler à quel point ma mère était excitée à l'idée que j'aille à la fac. J'aurais aimé qu'elle sois la aujourd'hui pour voir ca..

Je fus coupée dans mes pensée par la chaise d'en face de moi qui fut tirée dans un bruit sourd. La fille qui s'asseya en face fut la réplique exacte de moi même. C'est alors que rapidement j'eu une réaction de ce à quoi je m'attendais. Stupéfaite, je vis Katherine en face de moi. Celle ci me regarda avec un sourire en coin. Moi je ne souriais pas, pas du tout même. C'est avec un regard noir que j'attendis la raison de sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça pour une surprise, c'est une surprise. [Katerina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Passage obligatoire pour la création d'un scénario «
» Mikaëlson ♠ Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause...
» Mikaëlson ♠ Elena ? Elle fait une donnation pour une grande cause...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you hell :: Dark Hill :: Bon il a mangé du bœuf malade et en quoi ça nous intéresse?-