-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carolines Forbes .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 18
Caroline Forbes
Caroline Forbes
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Carolines Forbes .    Carolines Forbes .  EmptyJeu 7 Nov - 20:08

Carolines Forbes .  Cc10
jung dong hyun

17 ans ♔ en couple ♔ vampire ♔ etudiante

histoire
Ma vie a commencé et se finira surement – façon de parler, compte tenu de ma nature – à Mystic Falls. Mes ancêtres faisaient partie des fondateurs de cette petite ville, il m’est normal de la porter en mon cœur et de n’avoir l’idée de la quitter malgré tout ce qui s’y passe. Je ne vous cacherai pas que je regrette tout de même ma vie d’avant… La vie d’une adolescente insouciante, superficielle qui ne songeait qu’à sa prochaine virée shopping avec ses copines ou à son dernier flirt. Dans un claquement de doigts, tout s’est écroulé… Les abysses sombres m’ont avalée, je ne suis plus qu’une créature nocturne qui subit une existence mouvementée, pleine de danger. Je ne suis plus qu’un vampire et telle est mon histoire :

Aussi loin où mes souvenirs remontent, je me rappelle que j’ai toujours été fourrée avec Elena et Bonnie, mes deux meilleures amies. Cela n’a pas beaucoup changé, d’ailleurs, malgré les hauts et les bas qu’a connu notre amitié. Nous sommes restées résistantes et le lien fort qui nous rattache s’est amplifié avec l’âge. Il faut dire que ma relation avec Elena s’est beaucoup plus améliorée, se basant sur des fondements plus solides, plus sincères. Même si j’ai toujours tenu beaucoup à elle, je la considérai à premier abord comme une rivale. Je précise que les qualités d’Elena et son charme lui ont souvent donné l’avantage, me laissant dans l’ombre. Ma jalousie naturelle ne manquait jamais d’être attisée, voyant qu’on me préférait mon amie la plupart du temps. Cela eut des conséquences ravageuses sur mon caractère : je n’avais pas confiance en moi, je ne voyais que mes défauts, laissant mes qualités au fond d’un gouffre.

Mais les choses ont changé, heureusement dirai-je. Plusieurs facteurs ont eu des conséquences sur ma personnalité et ma façon de voir mon entourage. D’abord, il y a Matt. Matt était l’ex d’Elena et même s’il était toujours amoureux d’elle, je me suis mise à le fréquenter. Ce fut une des meilleures choses qui s’est produite dans ma vie. Matt m’a incité à être moins égoïste, à penser aux autres et à oublier les choses futiles de la vie pour me consacrer à mes proches. Je m’inspirai de son caractère doux pour remonter la pente, il a été un soutien inestimable mais notre relation amoureuse ne s’est pas éternisée. Ma transformation n’est qu’un facteur entre autres de notre rupture.

Voici venu le moment de vous parler de ma transition vers le monde de l’ombre. Ca a commencé avec l’accident de voiture où nous a conduit Tyler Lockwood. Grièvement blessée, sur le pas de la mort, j’étais à l’hôpital où on attendait de meilleurs signes vitaux, après qu’on m’ait donné tous les soins possibles. L’idée de me donner du sang de vampire pour une convalescence plus sûre vint de Damon. Miraculeusement, j’étais promise à un rétablissement évident. Néanmoins, Katherine ne me donna guère l’occasion de retrouver ma santé. Sans remord, elle profita de ma faiblesse pour m’assassiner. Elle m’acheva, m’étouffant avec un oreiller. Le sang de Damon qui circulait en moi me garda de la mort… Je fus donc transformée en vampire. Les heures qui suivirent ce changement d’état furent les pires de ma vie. L’oppression causée par les crocs qui traversaient mes gencives pour sortir à l’air libre, la souffrance liée à l’exposition au soleil et surtout l’éternelle soif de sang. A l’hôpital, je pris aussi conscience de ma vitesse impressionnante, de ma capacité d’induire l’esprit des autres, les inciter à faire ce dont j’avais envie et surtout de ma force.

Grâce au soutien de Stefan qui était déjà passé par cette case fort désagréable, j’appris à contrôler un peu mes pulsions. C’était le nécessaire pour cacher ma nature aux simples humains et de ne pas mettre les vies de mes proches en grand péril puisque j’étais devenue un prédateur des plus menaçants. Car oui, j’avais eu le temps de commettre un crime des plus atroces ; je m’étais attaquée à Carter, attirée par le sang qui suintait de son nez. A cause de cet acte, je perdis la confiance de ma meilleure amie Bonnie qui n’a jamais vraiment eu foi en les vampires. Malgré cela, elle me fut d’une grande aide pour éviter les désagréments du soleil. Me confectionnant une bague qui me permettait de vivre normalement même en plein jour, mon amie me posa un ultimatum. Il suffirait que je m’attaque à un innocent pour qu’elle ôte le sortilège qui me protégeait. Même si je fus vexée par ce manque de confiance, je ne pouvais me justifier : il était dans mon instinct de tuer. L’entrainement de Stefan se poursuivit les jours suivants. Il m’apprit à chasser de petits animaux pour m’alimenter de leurs sangs. Après ce qui s’était passé avec Carter, il valait mieux pour moi m’habituer au sang animal…

Après ma transformation en vampire, les choses commençaient à échapper carrément à mon contrôle. D'abord, Matt rompit avec moi ; ma jalousie encore plus accentuée par mes émotions l'avait agacé au plus haut point. Ensuite, Katherine ne me laissa pas tranquille, je devais lui obéir au risque de mettre ma "vie" et celle de mes amis en danger. Et pour finir, ma relation avec ma mère en souffrit beaucoup puisqu'elle semblait se douter que des changements s'étaient produits en moi. Bien sûr, elle finit par l'apprendre et sans pitié, j'ai effacé sa mémoire. Evidemment, il était hors de question de lui apprendre ma transformation, puisqu'elle était le shérif de la ville.

Cependant, le pire était à venir. Je découvris par hasard que les vampires n'étaient pas les seules créatures étranges sur cette terre. Eh oui, naïve petite Caroline, il y a aussi des Loups-Garous et ils s'ajoutent à la liste qui comprenaient les choses m'étant mortelle. Tyler Lockwood était l'un d'entre eux. Je ne sais pas exactement si nos étranges natures ont eu un effet sur notre relation mais il y avait quelque chose que je ne peux décrire. Je l'aidai à accepter sa nature et assistai même à sa première transformation sachant qu'une seule de ses morsures pouvait même fatale. Je me rapprochai énormément de Tyler au point d'être complètement perdue dans mes sentiments. D'un côté, il y avait Matt à qui je tenais toujours mais mes secrets avaient profondément abîmé notre relation et d'un autre, Tyler qui, lui, connaissait mon autre facette, la plus sauvage, sans compter qu'il était un réel danger pour moi.

Suivant ce même rythme frénétique, un des évènements les plus marquants dans ma vie fut surement l'attaque de mon propre père. Convaincu qu'il pouvait dompter mon côté vampirique, il commença une série de torture sur ma personne, m'exposant au soleil sans mon Lapis Lazuli puis me présentant une poche de sang pour voir l'effet que cela me faisait, et cela tour à tour. Ce fut Tyler qui me tira de là. Sans lui, j'aurais pu y rester. Je ne comprenais pas cet acharnement qu'avait le destin sur moi mais une chose était sûr, je le remerciais d'avoir mis Tyler sur mon chemin. Dans les bras de mon loup-garou, je laissais ma passion m'emporter et je redécouvrais l'amour.

L'arrivée des originels en ville n'arrangeait pas grand chose. J'avais entendu parler de Klaus et d'Elijah cependant je fis personnellement connaissance de Rebekah qui en voulait particulièrement à Elena. Je sentais les problèmes venir de loin surtout lorsque Tyler fut transformé en hybride par la main de Niklaus Mikaelson. Ce dernier était à présent son sire et il se devait d'obéir à chacun de ses ordres. Malgré les recommandations de mes amis, je gardais confiance en le bon sens de Tyler, je savais qu'il ne me ferait aucun mal.

Néanmoins, ce qui devait arriver, arriva. Le jour de mon anniversaire, mon cher et tendre profita d'un instant de proximité pour me mordre. Je sentis son venin se déverser en moi, j'étais perdue et promise à une mort certaine. Dans mon lit, j'attendis ma dernière heure. Klaus vint me rendre visite et après une longue discussion où il tenta de me convaincre de m'accrocher à la vie, il me sauva en m'offrant son sang. Je me réveillais, le matin suivant, découvrant que mon salvateur m'avait laissé un cadeau d'anniversaire.

Ensuite, Tyler me retrouva, plein d'excuses. Il était déterminé à échapper au contrôle de Klaus. Mon père était de la partie, quoique ses méthodes n'avaient jamais été très satisfaisantes. Je puis les juger puisque je les avais expérimentées. Tyler ne résista pas plus que moi, il s'attaqua à mon père qui finit à l'hôpital. On lui injecta le sang de Damon pour une convalescence plus rapide. Il n'eut pas le temps de se rétablir car on l'assassina, déclenchant ainsi sa transformation.

Je n'arrivais pas à y croire ! Mon père était devenu un vampire, lui qui haïssait si violemment ces créatures. Sa réaction me surprit d'avantage. Il refusait de s'alimenter, préférant mourir que de vivre dans un monde d'ombres. Elena fut d'un soutient énorme pour moi, m'indiquant délicatement que je ne pouvais obliger mon père à vivre une vie qu'il ne désirait pas. Il s'éteint alors, résigné à son destin. Mon coeur, déjà meurtri, fut brisé en mille morceaux.

Et l'histoire continue... Je suis toujours un vampire et ça ne devrait pas changer, normalement. Ma mère a appris ma transformation et semble l'avoir accepté, maintenant. La mort de mon père me grise encore, même si notre relation n'était pas bien basée, c'était mon géniteur. Je me dis aussi que rien ne serait arrivé si les choses n'étaient pas allées dans ce chemin cahoteux du surnaturel.
à savoir sur moi
Ma vie entière n'a été que succession d’évènements marquants. Que pourrais-je évoquer ? Le fait d'apprendre que le monde abritait des créatures dangereuses auxquelles je n'avais jamais cru, auparavant ? Devenir moi-même un être nocturne ? Cacher ma nouvelle nature à ma mère qui ne porte nullement en son coeur les vampires ou subir des expériences destructrices sous la main de mon père qui désirait me "rendre humaine" ? Comme si j'en avais besoin, j'ai perdu des être chers, ma confiance en certaines personnes que j'aimais... J'ai subi plus que je n'ai décidé de ma vie. Avec mes crocs, ma nouvelle passion pour le sang, j'ai l'impression de n'être un pion dans des mains inconnues de moi mais si expertes. Je m'estime heureuse d'avoir de bons amis... Je ne saurais m'en sortir sans leur éternel soutient.


Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 7 Nov - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Caroline Forbes
Caroline Forbes
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Carolines Forbes .    Carolines Forbes .  EmptyJeu 7 Nov - 20:09

Carolines Forbes .  L068
Chères demoiselles


Elena Gilbert

Carolines Forbes .  8gaa

Ma meilleure amie
Elena est sans aucun doute mon amie la plus chère. Depuis toujours elle est a mes coté dans les bons comme dans les mauvais moments.Elle est toujours là pour moi et je serais toujours là pour elle! Avec elle j'ai tout fait : rire, pleurer, s’engueuler ... Cette fille je la connais par coeur, elle me connais par coeur et depuis qu'on est devenue toute deux des vampires on peut le dire notre amitier c'est pour l'éternité! .


Brooke P. Davis

Carolines Forbes .  Beqh


Ma grande rivale
Brooke P. Davis ... que dire a par INSUPPORTABLE! Imaginez une fille qui possède tout ce que vous convoiter et qui vous arrache tout ce que vous avez! La première fois que je l'ai aperçut c'était au lycée. Brune, belle, souriante je me suis dit qu'on allait vite devenir amie. Mais très vite elle à commencer a tout m'arracher, en commençant par mon poste de capitaine de cheerleader! Ensuite c'est Elena qu'elle a éloigné de moi et depuis qu'elle est arrivée en ville je ne vois presque plus ma meilleure amie amie qui passe son temps avec cette vipère! Souvent 'essai de comprendre : Fait elle cela par jalousie ou par simple méchanceté? Je méprise tellement cette fille! Mon plus grand désir serais qu'elle quitte cette fichu ville pour toujours!

(m/f) titre du lien ; description.

eden



Dernière édition par Caroline Forbes le Lun 11 Nov - 20:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Caroline Forbes
Caroline Forbes
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Carolines Forbes .    Carolines Forbes .  EmptyJeu 7 Nov - 20:09

Carolines Forbes .  Z38
Messieurs


Klaus Mikaëlson

Carolines Forbes .  10j0


I love you more than I hate you ...
Je le haïs! ! Il a tué Jenna, les parents de Tyler et tant de personnes que je ne connais le nom! Klaus peut être si démoniaque! Defois je me dit que cet être égoïste, capable de tous pour parvenir a ses fin, et vraiment démuni de toute humanité! Puis il y a l'autre Klaus, celui que j'aime, si gentil et attentionné. Le Klaus qui laisse parler son coeur et qui brise sa carapace. Celui qui me fait rire et avec qui j’aime discuter et passer du temps. J'essaie de ne pas m'attacher à lui car je sais qu'il n'ai pas digne de confiance et qu'il a fait tant de choses abominables, mais plus le temps passe et plus le repousser deviens difficile.  


Dernière édition par Caroline Forbes le Dim 17 Nov - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Carolines Forbes .    Carolines Forbes .  EmptyJeu 7 Nov - 20:11

Un lien entre nous oblige! Carolines Forbes .  3708665981 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Caroline Forbes
Caroline Forbes
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Carolines Forbes .    Carolines Forbes .  EmptyJeu 7 Nov - 20:17

Oui! jespère bien un super lien entre nous brookie! <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Carolines Forbes .    Carolines Forbes .  EmptyJeu 7 Nov - 20:33

Aha ma belle tu t'es trompé de nom dans ta phrase. Carolines Forbes .  1336216312 Je t'ai ajouté de mon coté! Carolines Forbes .  3708665981 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Carolines Forbes .    Carolines Forbes .  EmptyVen 8 Nov - 17:32

Nooooooooooous évidemment ! Carolines Forbes .  1541242469
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Caroline Forbes
Caroline Forbes
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Carolines Forbes .    Carolines Forbes .  EmptyVen 8 Nov - 17:45

Oui! bien sur! t’inquiète pas je t'oubli pas Carolines Forbes .  3708665981
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Carolines Forbes .    Carolines Forbes .  EmptyVen 8 Nov - 18:02

Il faut qu'on se trouve un truc bien classe, j'ai quelques idées si tu veux ! Carolines Forbes .  1375782290
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Caroline Forbes
Caroline Forbes
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Carolines Forbes .    Carolines Forbes .  EmptyVen 8 Nov - 19:24

super !! tu me diras quel lien tu veux qu'on ait ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Carolines Forbes .    Carolines Forbes .  EmptySam 9 Nov - 10:15

Bon vue que Caroline et Brooke se ressemble quand même énormément niveau personnalité et caractère, j'avais pensé à une sorte de rivalité, surtout que Brooke s'est quand même énormément rapproché d'Elena, qu'elle est la capitaine des pom-pom girls et une des filles les plus populaires du lycée, elles pourraient se considérer comme 'rivales', se lançant constamment des piques, et voulant toujours faire mieux l'une que l'autre. T'en penses quoi ? Carolines Forbes .  3708665981
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Caroline Forbes
Caroline Forbes
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Carolines Forbes .    Carolines Forbes .  EmptySam 9 Nov - 12:43

j'adore ! Carolines Forbes .  4185828060 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Carolines Forbes .    Carolines Forbes .  EmptySam 9 Nov - 22:24

Niquel, je t'ajoute des que possible. Carolines Forbes .  1541242469
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Niklaus Mikaëlson
Niklaus Mikaëlson
MessageSujet: Re: Carolines Forbes .    Carolines Forbes .  EmptyMar 12 Nov - 23:50

Ne m'oublie pas princesse Carolines Forbes .  3469564044 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Caroline Forbes
Caroline Forbes
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Carolines Forbes .    Carolines Forbes .  EmptyMer 13 Nov - 12:31

Comment oublier le plus mignon des Mikaëlson !? Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps Carolines Forbes .  1585153780 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Carolines Forbes .    Carolines Forbes .  EmptyMer 20 Nov - 9:04

Je t'ai ajouté aussi la miss ! Ca te dit qu'on se fasse un sujet ? Carolines Forbes .  3469564044
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Caroline Forbes
Caroline Forbes
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Carolines Forbes .    Carolines Forbes .  EmptyMer 20 Nov - 15:38

Oui ! si tu as quelques idée, je te laisse commencer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carolines Forbes .    Carolines Forbes .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carolines Forbes .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you hell :: Votre personnage :: Je croyais que les amis ne manipulaient pas les amis?  :: Liens.-