Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Doctor Who   Doctor Who EmptyLun 4 Nov - 18:10

Alors là excusez moi pour le hors sujet par rapport au forum, mais en ce moment cette série est pire qu'une drogue pour moi ! Doctor Who 1191346330  Psychopathe bonjour. CoolDonc, si il y a d'autre fans, profitez que la série passe sur france 4 en ce moment pour nous faire partager vos impressions.


Dernière édition par Brooke P. Davis le Mer 6 Nov - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyLun 4 Nov - 18:15

Yeeeeeeeeeeeeay, à moi le double-post à nouveau.
Bon tout d'abord, j'adoooore le jeu d'acteur de Matt Smith, il un charme de dingue ce mec ! Bref, de plus j'accroche juste énormément à Amy qui est pour le moment ma compagne préférée de toutes les saisons que j'ai vu. Le seul hic ? Qu'il ne soit pas ensemble haha. Je sais que beaucoup de gens les apprécient en tant que meilleurs amis mais pour moi ils étaient vraiment parfait ensemble tous les deux, de plus j'aime pas River, enfin c'est pas que je l'aime pas mais m*rde ! Elle ne va pas du tout avec le docteur ! Doctor Who 1336216312 Et puis le fait qu'elle soit la fille de Rory et Amy, ça me fait juste super bizarre ! Ensuite Rory, il est pas bien méchant, il est même adorable, mais lui je le vois plutôt comme un meilleur ami pour Amy. Bref, revenons en à nos moutons ! J'aime énormément la complicité du docteur et d'Amy, et si je devais citer un épisode préféré, je citerais probablement celui des anges pleureurs, dans lequel on peut vraiment voir à quel point le docteur & Amy sont proches. Doctor Who 3708665981
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyMer 6 Nov - 14:12

Amy: You look after him. And you be a good girl and you look after him.
The Doctor: You are creating fixed time. I will never be able to see you again.
Amy: I'll be fine. I'll be with him.
The Doctor: Amy. Please. Just come back into the TARDIS, Come along, Pond. Please.
Amy: Raggedy Man, goodbye.

Je viens de regarder l'épisode 5 de la saison 7, que je n'aurais vraiment jamais du regarder, étant tombée par accident sur une vidéo où on voyait Amy mourir, j'ai voulu regarder l'épisode où ça se passait, et je viens de le regarder, je vous donne donc mon avis à vif - si on peut dire ça comme ça -. Il est vraiment génial, autant que les autres, mais déchirant. Certes elle le fait par amour pour Rory, ce que j'ai trouvé magnifique, mais c'est aussi magnifique que c'est horrible. & voir le docteur aussi triste je crois que c'est la première fois que ça m'arrive, comme quoi il tenait vraiment à Amy. Et quand il lui a dit "Tu es en train de créer un point fixe dans le temps, je ne pourrais jamais te revoir." ou en core le "Amy ! Reviens dans le Tardis, je t'en prie." en pleurant, sincèrement j'ai pleurer plus pour cet épisode que j'ai pleurer pour Titanic et pourtant j'ai vraiment beaucoup pleurer pour Titanic. Et alors quand il lit ce qu'elle lui a marqué dans le livre ça m'a achevée je crois bien. Je vous donne la citation, que je trouve juste magnifique.

Hello, old friend. And here we are. You and me, on the last page. By the time you read these words, Rory and I will be long gone. So know that we lived well and were very happy. And above all else, know that we will love you always. Sometimes I do worry about you though. I think once we're gone you won't be coming back here for awhile. And you might be alone. Which you should never be. Don't be alone, Doctor. And do one more thing for me. There's a little girl waiting in a garden. She's going to wait a long while, so she's going to need a lot of hope. Go to her. Tell her a story. Tell her that if she's patient, the days are coming that she'll never forget. Tell her she'll go to see and fight pirates. She'll fall in love with a man who'll wait two thousand years to keep her safe. Tell her she'll give hope to the greatest painter who ever lived. And save a whale in outer space. Tell her, this is the story of Amelia Pond. And this is how it ends.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Localisation du personnage. : Dans le tardis !
Hobby : Voyager dans le temps
Amelia J. Pond
Amelia J. Pond
» LOANER «
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyDim 24 Nov - 17:52

Hier c'était le cinquantième anniversaire de la série et pour l'occasion je suis restée devant la télé de 20h05 jusqu'à 1h45 haha. En tout "the day of the doctor" est tout simplement parfait ! J'avoue que j'aurais vraiment aimer revoir Amy dans cet épisode mais bon.. J'ai vraiment aimer l'intrigue on en apprend plus sur cette décision qui va changer sa vie, et puis la discussion mystérieuse avec Tom Baker (le 4ème docteur) a la fin je trouve ça vraiment bien personnellement. Bref Matt Smith va nous manquer énormément, il a mît la barre très haute le prochain interprète du docteur à intérêt de s'accrocher. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you hell :: Hors RPG :: Un chipmunk m'a demandé mon prénom aujourd'hui, je lui ai dit que c'était Joe. :: Flood.-