Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Niklaus Mikaëlson
Niklaus Mikaëlson
MessageSujet: Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans...    Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... EmptyDim 27 Oct - 21:33

NIKLAUS MIKAELSON

Identity
Nom & Prénom(s): Niklaus Mikaëlson
Âge: +1000 ans et pas une ride
Surnom(s): Klaus
Date de naissance: Au Xème siècle
Lieu de naissance: Non précisé.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Groupe: Hybrid

Personnality

Si mes victimes étaient encore là, elles vous avoueraient certainement que je suis quelqu’un de sûr de moi-même, déterminé, et extrêmement mauvais, enfin tout ça dépend bien sûr du point de vue. Certaines personnes que j’ai dans ma grande bonté décidé de laisser en vie, vous direz aussi que je n’hésite pas à me servir de quiconque pourra m’être utile, que voulez-vous j’aime joindre l’utile à l’agréable. C’est peut-être exagérer, mais ma famille et moi nous ne sommes pas aussi proches que ça, ils vous cracheront sûrement au visage si vous leur parlez de moi, ils pensent que je n’ai aucun scrupule à les tuer pour arriver à mes fins, c’est faux, j’ai quand même quelques remords, qui dure environ, un quart de seconde. Ma belle et tendre Caroline vous raconteras sûrement des stupidités, du moins qui le sont pour moi, concernant ma jalousie, ma possessivité, excusez-moi de ne pas vouloir partager avec les autres, c’est trop demandé d’avoir rien qu’une fois quelque chose à moi, en dehors de mon caractère très mal décrit par les autres ! Les personnes m’ayant fait de sale coup, vous dirais que je suis rancunier, c’est vrai, je n’aime pas les coups bas, et généralement, j’aime bien tuer, ça s’accorde plutôt bien ensemble.
Pour en revenir à ma belle Caroline, ce serait la première à dire que lorsqu’on me connait du moins légèrement, je peux faire preuve de tolérance, de tendresse parfois et de douceur, même si je ne le montre pas tous les quatre matins, cela m’arrive. N’espérez pas le voir trop souvent, il faut qu’il neige pour ça.  Cette pétillante blonde vous racontera certainement aussi que je refuse de m’attacher, quelle naïveté cette femme, c’est vrai que les histoires que j’ai eu dans le passé ne se sont jamais bien terminées, mais tout de même. Et puis, qui a parlé d’amour, on peut s’amuser sans forcément aimer. Il est très difficile de savoir ce que je pense, en même temps, il n’y a pas de lecteur de pensée sur le marché, du moins pas encore. Ah oui, c’est vrai, n’oubliez pas que je ne fais pas confiance, même si j’en donne l’air, et je préfère que l’on me croit mauvais, méchant et sans pitié, que doux comme un agneau.
Physiquement, je dirais que je suis satisfait de l’apparence que j’ai, muscles saillants, corps de rêve et un sourire à en tomber sur un visage parfait ressemblant à un ange, je ne peux être que satisfait. N’est-ce pas, mais ne vous fiez pas à ce visage tellement angélique, je ne suis pas un ange, loin de la…
Vous voyez mes chevilles gonfler, c’est vrai ? Je ne sens pourtant rien, merci de vous préoccuper de ma santé, je n’ai rien à faire de la votre. Je m’adapte aux modes vestimentaires en traversant les siècles, en ce moment je dirais que ce que j’aime porter sont des couleurs sombre, ils font ressortir mes yeux et me donne un air encore plus innocent.
Mes cheveux sont châtains claire, ne me dîtes surtout pas blond, ou je peux vous assurez qu’on retrouvera votre corps étendu et démembré, il faut faire un peu travailler la police voyons ! Ah oui, mes yeux sont bleus. Je porte un pendentif que je ne retire jamais, il est le seul pendentif qui me permet d’aller au soleil et ne pas faire de moi un bon rôti, ou comme dirait les être humains, une torche humaine.
This is what I am
C’est toujours pareil, lorsqu’on s’installe dans une petite ville, la mairie veut connaitre chaque détail de notre vie, en commençant de notre premier cris à notre naissance, jusqu’à la dernière futilité. Ces êtres humains ne changeront donc jamais !
Pour commencer, je m’appelle Niklaus Mikaëlson, et je suis née en Europe, vous n’avez pas besoin de savoir où, ça c’est confidentiel, quoi que vous n’en feriez pas grand-chose. J’ai de la famille, beaucoup de famille à mon plus grand désespoir, malgré qu’ils puissent se révéler utiles de temps en temps. Pour en énumérer quelques-uns comme ma mère par exemple, elle s’appelait Esther, enfin disons cela. Ensuite, il y a mon demi-frère en qui j’ai entièrement confiance, c’est peut-être d’ailleurs le seul, il se prénomme Elijah, ma demi-sœur Rebekah. Passons maintenant à mes relations, Tatia, cette chère jeune femme est mon ex-petite amie, qui s’est d’ailleurs faite utilisée par Esther, ma chère mère afin de faire de moi, et d’Elijah des originaux, oh nous ne sommes pas les seuls bien sûr, mais je n’ai pas envie de me fatiguer à raconter les détails. En revanche un détail concernant sa lignée risque de vous intéresser, ce n’est qu’avec un double Petrova que je peux créer des hybrides, merci qui ? Merci maman de m’avoir gâché la vie ! Maintenant, passons à ma liste d’amis, elle se résume simplement à Caroline Forbes, je vous expliquerais qui est cette merveilleuse jeune femme, c’est promis. Passons maintenant à ma liste d’ennemis, elle est légèrement plus longue, elle comporte Damon, qui que ce soit en peinture ou en vrai je ne peux pas le supporter, Mikaël mon beau père adoré que je déteste par-dessus tout et que je rêve d’empaler, Stefan qui refuse de me laisser sa petite amie pour créer des hybrides et tient tant à la protéger en contrariant donc mes plans, et enfin cette belle et charmante Katherine, qui malgré qu’elle soit l’une de mes grandes ennemies, est tout comme la lignée de Tatia, un vrai délice pour les yeux.
Passons maintenant à ma vie avec un petit peu plus de détail, nous les Originaux, avons été créé vers l’an 1000, par Esther, - merci maman – une sorcière qui a transformer son mari et leurs cinq enfants – dont je faisais partie – en vampire, afin de se protéger des loups garous. Elle s’était mis en tête qu’en étant des vampires, nous ne risquerions rien lorsque la pleine lune se lèverait et que les toutous à quatre pattes feraient leur apparition.
Il faut que je vous avoue quelque chose, Elijah et moi-même, n’avons pas été toujours aussi soudés, effectivement nous avons été un temps rivaux, et je suis sûr que vous vous doutez pourquoi, une femme évidemment, c’était tellement prévisible, nous étions tous les deux amoureux de cette tendre Tatia un des doubles de la lignée des Petrova. Notre mère adorée, Esther a tout bonnement décidée de la sacrifier au cours d’un rituel de création de vampires, afin de cesser notre bataille enfantine, c’est dommage, j’aimais quand même un peu Tatia.
Ensuite, vient pour moi d’être rejeté de ma famille, ils découvrent effectivement que ma chère mère, a commis ce qu’on appelle communément et ce depuis des siècles, un adultère. Et bien sûr comme-ci ce n’était déjà pas assez une honte il a fallût que ce soit avec un loup-garou avec qui elle trompe mon cher et tendre papa, qui ne l’est en réalité pas. Je suis donc né en pur hybride, d’accord j’explique un peu plus, en un simple résumé, je suis un être surpuissant à la fois vampire et loup-garou, c’est un bon résumé, je crois. Par la suite, mon côté loup-garou a été enfoui par ma mère pour rétablir disait-elle, un équilibre, je me suis sentis trahi, incompris et rejeté par ma propre mère, ce fut la première femme à m’avoir brisé le cœur, pour lui faire d’ailleurs payé, je l’ai simplement tuée en lui arrachant le cœur sous les yeux de mon adorable beau-père Mikaël, qui jura de me tuer quoi qu’il en coûte. Ce n’était pas moi qui avais commis l’adultère qui nous avait transformés en loups garous, et c’est moi qu’on voulait tuer, que la vie est injuste parfois !
Je suis parti, j’ai pris mes affaires, mon frère Elijah et ma sœur Rebekah et voilà nous avons échappé à la colère de Mikaël, qu’il accuse du meurtre d’Esther pour se couvrir et garder son frère et sa sœur. Mais toute cette histoire n’est pas finie, loin de là. Pour libérer ma part de loup-garou, j’ai dû sacrifier dans un rituel, un vampire, un loup-garou et un double Petrova, tandis qu’une sorcière utilise l’énergie de la lune pour libérer mon côté loup. Pendant des siècles, j’ai répandu la rumeur de l’existence d’une malédiction, je suis d’ailleurs fière de moi, celle de la Lune et du Soleil, affirmant qu’il s’agit d’un sort qui une fois brisé, permettra soit aux vampires de sortir en plein jour, soit aux loups garous de se transformer quand bon leur semble. De ce fait, vampire et loups garous on participés activement à retrouver un sosie de Petrova et la pierre de lune qui serait la clé, espérant se libérer de leurs malédictions grâce au rituel, seulement ce qu’ils ne savent pas, c’est que tout cela n’était qu’une jolie petite histoire.
Arrivons à une partie intéressante, cela se passe en 1942 exactement, moi-même et mon frère, nous nous installons en Angleterre, où nous nous faisons passer pour une famille de noble, eh oui, c’est tellement plus chic. C’est là que nous avons découvert – roulement de tambour s’il vous plait – Katherine Pierce, un autre sosie Petrova, de son véritable nom Katerina Petrova, malheureusement elle s’est fait vampiriser et est devenue donc totalement inutile au rituel, et cette garce s’est enfuit avec ma pierre ! Au cours des siècles, j’ai éliminé un à un les membres de ma fratrie, ils devenaient trop encombrant, en leur plantant une dague en plein cœur. Vous ne trouvez pas cela poétique ? Dommage. Une bonne nouvelle, j’ai laissé Elijah en vie, c’est déjà une bonne nouvelle non ?
J’aurais peut-être dû le tuer avec les autres, cela m’aurait économisé un temps fou ! Effectivement, mon cher frère pense que j’ai jeté les cercueils à la mer, alors qu’il allait me tuer, je lui aie dis ce que n’était pas le cas, il m’a quand même poignardé, moi son propre frère, et il m’a mis dans un cercueil en plus d’une qualité déplorable. Par la suite, cet abruti m’a quand même exposé comme une statut à l’entrepôt avec les autres cercueil, il y en avait quatre, un pour Elijah, Finn, Kol, Rebekah, et un qui était scellé pour Esther (j’ai décidé de ne plus l’appeler ma mère, étant donné que je l’ai tué de mes mains, ça fait un peu tâche.)
C’est maintenant que Stefan entre en scène, il a volé les cercueils, chose qui n’a servi à rien puisqu’il a été obligé de les rendre, mais avant cela, Damon à retirer à mon frère, la dague, et il s’est emparé du cercueil scellé. Ne partez pas, la suite est passionnante, je vous ai déjà parlé de Bonnie et de sa mère, non vraiment ? Elles ne sont pas vraiment intéressantes en fait, ce sont des saletés de petites sorcières, elles ont réussi à ouvrir le cercueil d’Esther, et l’ont libérée il est je pense inutile de vous dire qu’elle a tenté un peu plus tard de nous liquider.
Pardon, j’ai oublié une petite précision, dans les années 1920, j’ai vécu à Chicago avec ma sœur en pleine époque de prohibition. C’est à ce moment-là que j’ai rencontré le vampire le plus ridicule qui soit aujourd’hui, Stefan Salvatore, je précise que c’est aujourd’hui car avant, c’était un vampire qui méritait mon estime, il était sanguinaire, meurtrier et était surnommé « L’Eventreur. » Aujourd’hui il mériterait un bon coup de pied aux fesses. Il faudrait que je le raconte à Elena ça, enfin elle doit être au courant probablement, Stefan son doux et tendre Stefan commençait à cette époque, à flirter avec ma sœur, Rebekah. Ils se sont simplement liés d’amitié, mais cela compte quand même. Stefan a commencé à avoir de l’admiration, et nous sommes devenus bons amis, mais ça c’était avant, vous n’avez pas vu la pub ? Vous êtes incultes !
Un peu plus tard à mon plus grand regret, nous avons dû nous enfuir afin d’échapper à mon père, eh non il n’a toujours pas digérer que j’ai tué Esther, il faut s’en remettre, il y a prescription maintenant ! Klaus a donc effacé la mémoire de Stefan, afin de couvrir leur trace et demande à sa sœur de venir avec elle. Elle a refusé afin de rester avec Stefan dont elle est tombée amoureuse, pour la punir je l’ai poignardée plaçant ensuite son corps dans un cercueil comme ceux de ses autres frères…

Maintenant ça suffit, assez de violation de ma vie privée. Dans ma grande bonté, j'ai décidé de faire une pause même si je ne dis pas que c'est simplement pour concocter un nouveau plan diabolique comme j'aime les faire. C'est pourquoi, je retourne à l'université, c'était la belle époque, et comme j'étais plutôt jeune et beau lorsque je suis mort, je ne fais même pas mes milles ans, et je m'intègrerais certainement très bien dans cette Université. Libre à vous de croire mon histoire, ou non.

Hey toi, derrière l'écran !
Prénom ou pseudo: K.
Âge: 20 ans
Avatar: Joseph Morgan
Comment as-tu connu le forum ? Brooke d'amour
Comment le trouves-tu ? A votre avis, si je ne le trouvais pas parfait, me serais-je inscrite, voyons !
Code du règlement: Okay by Elena

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Niklaus Mikaëlson le Mer 30 Oct - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans...    Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... EmptyLun 28 Oct - 13:00

Hey Bienvenue! :)

Très bon choix de personnage!  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 2889805120 Bon courage pour ta fiche de présentation et si tu as la moindre question n'hésite pas! Ma boite à mp te reste grande ouverte!  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 3708665981 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans...    Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... EmptyLun 28 Oct - 13:36

Owwwwwh, bienvenue ma belle.  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1541242469  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1375782290 Super choix de perso et merci encore de t'être inscrire.  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 3708665981
& comme l'a dit Elena, si tu as une question, surtout n'hésites pas! Omg, il me tarde de rp avec toi, vue le lien relativement négatif qui les unit, ça va être cool à jouer.  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 2050628632 
Bon courage sur la fiche & surtout bienvenue donc!  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 3469564044
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
Localisation du personnage. : Regarde derrière toi et tu sauras.
Hobby : Nothing.
Katerina V. Petrova
Katerina V. Petrova
» FRIENDLY «
MessageSujet: Re: Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans...    Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... EmptyLun 28 Oct - 15:48

NIKLAUS !!! !!! !!! !!! !!!  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 3971568059  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 3971568059  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 3971568059  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 3971568059  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 3971568059  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 3971568059  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1434279307  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1434279307  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1434279307  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1434279307  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1434279307  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1434279307  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 2912253888  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 2912253888  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 4004748424  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 4004748424  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 4004748424  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 4004748424  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1191346330  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1191346330  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1191346330  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1191346330  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1375782290  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1375782290  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1375782290  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1375782290  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1375782290  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1375782290  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 902968597  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 902968597  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 902968597  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 902968597  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 902968597  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 600323945  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 600323945  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 600323945  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 600323945  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1119065618  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1119065618  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1119065618  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1119065618  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 3802523758  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 3802523758  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 3802523758  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 3802523758  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 2593211157  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 2593211157  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1337801065  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1337801065  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 2582513917  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 2582513917  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 3469564044  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 3469564044  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1585153780  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1585153780  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1425186257  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1425186257  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1425186257  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 196309156  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 196309156  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 987505493  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 987505493 

Bienvenue sur le forum ! Cool bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, eh bien tu fais comme a dit les deux jolies jeunes femmes avant moi, tu n'hésites pas à me nous voir ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-o-u-a-t.forumactif.org/
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans...    Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... EmptyMar 29 Oct - 11:41

Mdrrrr! Je crois que de toute évidence tu était bien attendu par notre chère Katerina! :P  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 305961076  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1336216312 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Niklaus Mikaëlson
Niklaus Mikaëlson
MessageSujet: Re: Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans...    Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... EmptyMer 30 Oct - 17:13

Elena > Je t'en remercie ma chère Elena, j'aurais une requête à te faire, mordre ton joli petit cou, je vois tu n'es pas d'accord, je retenterais ma chance dans ce cas !
Brooke > Oh que tu es mignonne, j'ai complètement craquée sur mon Klaus adoré, et je dois dire que je ne le regrette pas ! Je pense même d'ailleurs que j'ai terminé ma présentation, je pourrais peut-être encore en rajouter, mais les pavés vraiment long, c'est aussi chiant à lire ! J'ai tout aussi hâte de pouvoir Rp avec toi, comme avec vous toutes (:
Katerina > Merci, merci c'est trop d'honneur ! Je n'hésiterais certainement pas rassure-toi ma chère. J'en aurais certainement dans l'avenir. (:
Elena > Oui elles me veulent toutes, que veux-tu, je suis célèbre en 1000 ans. Je peux même te faire une petite place si tu le voulais, mais d'abord, donne-moi ton sang si précieux :D

Un peu de sérieux, merci à toutes, je suis contente d'être ici !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans...    Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... EmptyJeu 31 Oct - 11:01

Ta fiche est parfaitement parfaite. J'aimé énormément la façon dont tu as écrit son histoire.  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 1375782290 Je te valide demain ou dans la soirée si jamais les filles ne sont pas encore passé avant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans...    Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... EmptyJeu 31 Oct - 12:08

Je pense que mon sang ne te serais d'aucune utilité en tant que vampire :P

Voila sinon tu es validé, Bienvenue parmis nous et j'espère que tu te plaira !  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 3708665981 Je t'invite maintenant à créer ta petite fiche de lien Ici ainsi que ta petite fiche de topic Ici. Si tu veux un petit rang, ca se passe Ici et si jamais il te prend l'envie d’emménager sur le campus pour terroriser tes nouvelles proies, tu peux demander une chambre Ici. Voila c'est a peu près tout, Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas, le staff te répondra avec plaisir! Sur ce bon jeu et au plaisir de t'avoir parmis nous mon cher Niklaus!  Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... 3708665981 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Niklaus Mikaëlson
Niklaus Mikaëlson
MessageSujet: Re: Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans...    Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... EmptyJeu 31 Oct - 19:52

C'est vrai, j'ai presque oublié ce petit détail, toutes mes excuses (:
Je te remercie pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans...    Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas beau à voir, mes excuses tu es juste un dommage collatéral , rien de personnel là-dedans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena Gilbert - '' Perdre quelqu'un ça n'a rien d'anodin, ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu'à un fil."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you hell :: Votre personnage :: Amélia Pond.. Un vrai nom de princesse. :: Welcome in Dark Hill.-