Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le cauchemard recommence. [Niklaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Le cauchemard recommence. [Niklaus]   Le cauchemard recommence. [Niklaus] EmptySam 2 Nov - 15:41



Le cauchemard recommence ft Niklaus Mikaelson

''Plus que 2 minutes à tenir, tu peux le faire'' me dis-je mentalement tout en retenant ma respiration. Je ne m'était pas nourrie depuis deux jours et la soif commencais à se faire sentir. J'était coincée dans cette classe de biologie, au fond, les mains crispées sur les bords de ma chaise, retenant ma respiration, le regard fixé sur cette grosse pendule au dessus de la tête du prof. Le tic tac incessant de cette pendule était insupportable et me ramenais sans cesse à cette soif qui ne voulais pas me quitter depuis qu'un élève c'était accidentellement coupé durant les traveaux pratique. Avant cet incident, ma soif n'avais pas eu besoin d'être étanchée. Je ne m'étais pas nourrie depuis deux jours car primo je manquais de poche de sang puis avec les cours je n'avais pas eu une minute à moi pour aller à l'hopital de la ville  en chercher. Et cet élève avait soudainement déclanché en moi une soudaine soif de sang.

Dès que la sonnerie retentit, je bondis de ma chaise, pris en vitesse mon sac et me dirigea droit vers l'infirmerie en respirant cette fois ci un bon coup. Rester sans respirer pendant plus de 30 minutes était assez désagréable. Je traversa les couloirs bondés d'adolescents, et une fois débouchée dans le hall, je pris la direction à droite, dans un petit couloir qui menait à l'infirmerie. Je me faisait pas trop d'illusion.. Qu'es-ce qu'une infirmière ferait avec des poches de sang? Bon, l'université était immense donc avec un peu de chance le matériel médical aussi. Je ne pris pas la peine de frapper pour entrer puisque j'entendis que la vieille infirmière était absente. J'esquissa une grimace quand je m'apercu que la porte de l'infirmerie était fermée à clée. Prenant soin de regarder autour de moi pour voir si personne n'était la, je forca la poignée et le loquet se brisa sous la pression. J'entra dans une piece complètement noire et referma la porte. Ma vision vampirique m'aida a dénicher sans aucune difficultée l'interrupteur de la lumière. J'était étonnée.. L'infirmerie était bien plus grande que ce que je pensais. Sans perdre une minute je me dirigea vers les réfrégirateurs et avec presque un cri de joie, je pu voir une dizaine de poche de sang posées sur une étagère. J'en pris 3 que je mis dans mon sac et en avala une autre directement pour étancher ma soif. Le feu de mes veines c'était apaisé et je soupira de soulagement. M'essuyant la bouche d'un revers de manche, je ferma le réfrégirateur et entendit derrière moi une porte s'ouvrir. Intriguée, je pris mon sac et me dirigea vers la source du bruit avec une once d'inquiétude sur mon visage, mais la porte était fermée. Et c'est la que je sentit une présence derrière mon dos. Je me retourna et la, mon pire cauchemard pris forme devant moi. Klaus était la, devant moi, un sourire en coin, me regardant comme si il était réellement heureux d'avoir retrouvé quelqu'un d'important. Il avait quitté Mystic Falls.. il m'avait retrouvé... Le cauchemard allais recommencer..

- Klaus... Murmurais-je ,stupéfaite, d'un ton mauvais.

J'avais la ferme intention de ne pas le laisser anéantir ma vie à Dark Hill.
© fiche créée par ell



Revenir en haut Aller en bas
 

Le cauchemard recommence. [Niklaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il paraît qu'il faut te fuir ~ Feat Niklaus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you hell :: L'université :: Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.-