-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert   Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert EmptyMer 23 Oct - 18:38

... ... ...
Elena & Brooke




∞ Cupidon est de retour
Il faisait nuit, et la brune s'ennuyait, et n'arrivait de plus pas à dormir, dans ses lits trop dur, et trop petits de plus. Et le pire : sans garçons. Bref, le seul remède à ça ? Aller enquiquiner sa chère Elena, vue que la jolie Peyton était avec Lucas. Elle enfila donc ses chaussons, sans prendre la peine de se changer, elle était en pyjama : un mini short avec un débardeur. Elle ouvrit doucement la chambre, prenant garde à ce que le surveillant ne soit pas là, et sortit en refermant la porte derrière elle en faisant le moins de bruit possible, ce qui était à vrai dire relativement difficile avec ces foutus vieilles portes qui grinçaient énormément. Mais à force de sortir de nuit, la brunette avait prit le coup de main et faisait déjà beaucoup moins de bruit, car la première fois, c'était à cause de ça qu'elle s'était faite avoir par ce vieux bougre de surveillant qui pourtant était relativement sourd, et avait la vue qui baissait considérablement. Bref, sa fierté en avait prit un coup cette fois-là, mais par la suite, elle ne s'était plus jamais faite avoir, il fallait dire que sortir était une des spécialités de la brune. En même temps, si elle ne pouvait pas sortir et passait son temps enfermer dans cette foutue chambre, sans garçon pour pouvoir se distraire - ou même avec pour le coup - elle allait devenir complètement cinglée. Elle avait donc très vite appris. Il en allait presque de sa survie à ses yeux.
Arrivant devant la porte de la chambre à Elena elle entra, et vit que cette dernière dormait. Un sourire taquin apparut sur les lèvres de Brooke, qui s'approcha lentement d'elle avant de lui sauter dessus, avec comme but lui faire peur bien évidemment. Miss Davis, était connue pour aimer embêter ses amies, qui ne s'en plaignaient pas plus que ça finalement, car elle trouvait toujours un moyen de les faire rire, même quand ça n'allait pas, la brune avait toujours les bon mots pour arracher un sourire à ses amies.


    « Debout jolie coeur ! »


S'exclama-t-elle afin de faire peur à son amie. Elle en avait juste rien à faire de faire du bruit à présent et de réveiller les filles des chambres à côté, bien qu'Elena elle, serait sûrement gênée à cause de ça. La seule chose qu'elle aurait pu craindre, fut de se faire entendre par le surveillant, sauf qu'une fois à l'intérieur de la chambre, ce pauvre vieillard n'entendait vraiment plus rien, les murs étant relativement épais.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert   Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert EmptyMer 23 Oct - 19:15

PV : Brooke & Elena
Cupidon est de retour
Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert Tumblr_m3xhjvSkzM1rn435g    


Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert Tumblr_lqvgpotQTD1qjqd6m Ce soir je me suis endormie tôt. La journée avait été épuisante puisque pour une fois j'avais passé ma journée dans la bibliothèque du campus à bosser un futur examen. Je m'étais glissée dans mes draps, bien que le lit soit assez inconfortable et étroit mais n'étant pas chichiteuse, je m'étais endormie sans faire d'histoire.

Je fus réveillée par un sursaut sur mon lit, comme si quelqu'un avait sauté dessus. J'eu tellement peur que je me leva d'un bond et avant que j'eu le temps de crier, je vis Brooke tout sourire, qui était la et posa une main sur ma bouche en m'intimant de me taire.


« Debout jolie coeur ! »

J'alluma ma lampe de chevet située juste à coté de mon lit, à droite, posée sur un modeste petit rangement en bois blanc. Je chuchota pour prendre soin de ne pas attirer l'attention des surveillants dans le couloir.

« Brooke ? Mais qu'es-ce que tu fais la?»

Un peu déboussolée et énervée au départ, je ne put m'empêcher de sourire devant la joie de vivre et l'amusement de mon amie. Pour me venger j'attrapa mon oreiller et lui donna un petit coup sur la tête. J'examina rapidement mon reveil sur ma commode. Il indiquait 1h30 du matin. Mais que venait t'elle faire à une heure pareille dans ma chambre? Elle devais être seule, sans doute. Sa coloc devait être sortie et je savais que Brooke n'aimais pas être seule. Elle venais peut être trouver un peu de compagnie en ma personne, bien qu'à cette heure ci je fus un peu fatiguée. Je bailla d'ailleurs discrètement et senti mes yeux m'irriter. Mais bon, je savais qu'avec elle, on allais certainement pas s'ennuyer.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert   Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert EmptyJeu 24 Oct - 8:54

... ... ...
Elena & Brooke




∞ Cupidon est de retour
La brune se retint de rire de justesse en voyant la brune chuchoter, de peur de se faire entendre. Il était vrai que les deux avaient beaucoup de points communs, mais elles avaient sûrement autant de différences, qu'elles avaient de ressemblances, ce qui au fond n'était pas si mal, car sinon, le tout serait beaucoup moins drôle. Elle se recula donc un peu, remarquant qu'Elena était à présent bien éveillée, et s'assit en tailleur un peu plus loin sur son lit.

    « Pas la peine de chuchoter, il est sourd comme un pot Elena. »


Fit-elle en levant les yeux au ciel, un sourire moqueur aux lèvres. Et avant que Brooke ne puisse répondre à sa question, elle reçut un coup d'oreiller sur la tête, vengeance sûrement pour le fait qu'elle ait réveillé de la sorte. Ensuite elle observa son réveil qui indiquait qu'il était 1h30 du matin, mais ne semblait pas étonnée, ce qui était plutôt normal étant donné que ce n'était pas la première fois que miss Davis se glissait dans la chambre d'Elena.

    « Tu viens de détruire mon super brushing, avec ton oreiller. » Lui lança-t-elle en riant alors qu'elle n'avait même pas prit la peine de se coiffer avant d'arriver. « Et pour répondre à ta question, je m'ennuyais, donc je me suis dit que j'allais venir rendre visite à une jolie brune, pour parler de son psychopathe de petit copain. »


Répliqua-t-elle en lançant l'oreiller qu'elle avait reçu quelques minutes plutôt sur Elena. Pour revenir à cette histoire de points communs, on pouvait dire que le plus gros point commun qu'avait les deux filles était tout simplement que leurs exs, étaient des vampires. Oui, c'était dingue, oui elle avait du mal à y croire, mais elle avait vu de ses propres yeux, Damon vider une humaine de son sang, et ça avait été carrément.. Flippant. Elle savait qu'Elena aimait son frère Stefan, et que lui aussi était un vampire, hors elle avait vraiment peur pour elle, car bien qu'elle ne connaissait rien d'autre sur les vampires que ce qu'elle avait dans le film Dracula, ou encore dans Twilight, mais dans les deux cas, les vampires étaient les méchants en qui en aucun cas il fallait donner sa confiance, peut-être ceci reflétait-il un peu la vérité ? D'un côté Brooke espérait vraiment le contraire, car même si elle ne l'avait avoué à personne, même pas à elle-même, des sentiments pour Damon était encore bel et bien présent, elle espérait au fond d'elle le revoir un jour, même si elle savait que c'était irrationnel et très dangereux.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert   Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert EmptyJeu 24 Oct - 11:39

PV : Brooke & Elena
Cupidon est de retour
Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert Tumblr_m3xhjvSkzM1rn435g


Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert Tumblr_lqvgpotQTD1qjqd6m Sa remarque sur le surveillant chargé de faire des rondes dans le dortoir des filles m'avais fait rire. J'aimais toujours autant les remarques et les expressions de Brooke, qui reflétaient très bien sa façon de penser. Suite à mon coup de coussin sur sa tête, Miss Davis se plaigna pour ses cheveux, qui, je devais avouer, étaient toujours aussi bien coiffé dans n'importe quel moment de la journée. Elle venais de m'avouer qu'elle était seule, comme je l'avais supposé et qu'elle avais décidé de venir me voir, me voir pour parler de Stefan.. Je devais m'y attendre. Brooke s'inquiétait pour moi, ce que je comprenais et ce qui à la fois, me parut bête puisque Stefan ne me ferais jamais aucun mal. Même si on savais parfaitement toute les deux que le plus dangereux des deux frères Salvatore, c'était bien lui. Mon visage pris une expression indéchiffrable pour mon amie et je soupira.

« Tu t'inquiète, je me trompe? »

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Je pris sa main et l'intima de se rapprocher de moi en tapotant avec ma main la place qu'offrait mon lit à coté de moi.  Une fois que celle ci fut a coté de moi, je posa ma tête sur son épaule en serrant mon oreillé fort contre moi.

« De quoi à tu peur exactement ? »

Pendant un bref instant, je repensa à la lueur des yeux de Stefan quand Klaus lui avait ordonné de faire taire ses émotions, quand nous étions coincé dans le gymnase du lycée de Mystic Falls. Pour une fois, cette seule fois, j'avais eu peur de lui. C'était le Stefan dangereux.. Mais depuis il à renoué peu à peu avec lui même, et nous avons fuit Mystic Falls, assiégée par les Originels, pour débarquer ici à Dark Hill, fuir Klaus qui veux toujours autant mon sang et tenter de vivre une vie un peu plus normale. Néanmoins, je n'avais jamais parlé à Brooke de cette partie de l'histoire. Elle n'avais vu Stefan que comme un vampire ''gentil'', parce qu'au fond c'est ce qu'il est, gentil. C'est donc pourquoi je ne comprenais pas trop l'inquiétude de mon amie. Après tout, c'est moi qui devrais plutôt m'inquiéter pour elle.. C'est elle qui était amoureuse de Damon, le vampire imprévisible même si elle refusait de le reconnaitre. Et je connaissais bien Damon, il était capable de faire du mal à ce qu'il aimais par simple contrariété. Dans un sens, nous étions l'une et l'autre dans la même inquiétude.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert   Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert EmptyJeu 24 Oct - 12:52

... ... ...
Elena & Brooke




∞ Cupidon est de retour
Si elle s'inquiétait ? Et comment ! Être la petite amie d'un mec qui a besoin de sang humain pour survivre n'est pas forcément très rassurant, même si d'après Elena, il se nourrissait de sang d'animaux, mais tout ceci paraissait bien trop beau, trop rose, trop parfait. Il y avait obligatoirement anguille sous roche. Comment pouvait-elle être étonnée de l'inquiétude que lui portait son amie ? Ce n'était pas pour rien que dès que l'occasion se présentait, elle essayait d'arranger le coup à la jolie Gilbert, avec un garçon parfaitement normal et humain, qui au pire des cas pourrait lui faire mal en lui brisant le cœur, et non la vider de son sang ! D'un côté, elle était amoureuse, et l'amour rend aveugle comme on dit si bien, Brooke devrait d'ailleurs être la première à être indulgente, sachant elle-même que son amie était dans une situation délicate.

    « Evidemment que je m'inquiète Elena ! Je te rappelle que dans les films, et tous les bouquins, les vampires sont les supers méchants, qu'il faut à tout pris éviter ! »


Même dans les situations les plus délicates, et tristes, dans les moments les plus dur, Brooke était obligé de faire de l'humour, pour rendre la situation moins tragique qu'elle ne l'était. C'était un point commun qu'elle avait avec un de ses exs également, un dénommé Dean Winchester, qui l'avait laissé tombé comme un vieux T-Shirt – oui, cette expression n'existe pas, nous sommes bien d'accord -. Enfin bref, hors de question de ressasser le passé et de s'apitoyer sur son sort, elle accordait déjà beaucoup trop d'importance aux garçons comme ça.
Elena prit finalement la main de Brooke, l'intimant de s'approcher d'elle, ce qu'elle fit en poussant un léger soupir. Elle sentit la tête d'Elena se poser sur son épaule. Elle savait pertinemment ce qui allait arriver : Miss Gilbert allait lui dire que Stefan ne lui ferait jamais de mal, que c'est un gentil vampire, et qu'elle l'aimait, évidemment. Mais elle engagea la discussion en demandant à la brunette ce qui l'effrayait. Et Brooke allait inévitablement se confier à elle. Elle lui avait que très peu parler de Damon pour l'instant, et elle ne pouvait en parler avec personne d'autre qu'elle, car révéler l'existence des vampires était une très mauvaise idée. De plus Elena savait écouter, et la brune avait besoin de lui parler.
Elle soupira une nouvelle fois avant de se lancer.

    « Je n'ai pas.. » Elle leva les yeux au ciel, se disant qu'il était inutile de mentir vue que la miss le saurait. « Tu sais, je l'ai vu de mes propres yeux, vider cette humaine, innocente de son sang, jusqu'à qu'elle tombe par terre, morte. Tu sais ils sont frères tous les deux, ils se ressemblent peut-être plus que ce que tu peux bien croire.»

Elle savait qu'il était peine perdue de tenter de faire changer d'avis son ami sur Stefan, mais elle était aussi têtue qu'elle, et de plus, elle était effrayée, pas seulement par la relation qu'Elena avait avec Stefan. Elle était effrayée par ce monde dont elle ignorait encore tout il n'y a pas si longtemps.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert   Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert EmptyJeu 24 Oct - 13:39

PV : Brooke & Elena
 Cupidon est de retour  
Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert Tumblr_m3xhjvSkzM1rn435g 


Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert Tumblr_lqvgpotQTD1qjqd6m Comment lui expliquer ? je savais qu'elle avait été terrorisée par sa vision de Damon vidant une jeune fille de son sang. Mais Stefan était différent, et je sais qui il est. Et je sais qui est Damon, je les connais tout les deux. Cela fait plus de 3 ans maintenant que je cotoie des vampires, et j'ai appris à connaitre ces deux la. Mais même à mes yeux, j'avais l'impression de me voiler la face.

« Ecoute.. Je sais ce que tu penses.. Qu'il est mauvaise de fréquenter des vampires et tu as peut être raison mais je connais Stefan et Damon. Jamais ils ne me feront du mal! Jusqu'à présent ils n'ont fait que me protéger, et il n'y à pas de raisons pour que ça change. Je comprend que tu ai peur, parce que Stefan à du mal à resister au sang humain, mais je lui donne une goutte de mon sang chaques jour pour l’immuniser un peu plus contre sa soif de sang. Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter, je te le jure! »

Je plongea mes yeux dans ceux de mon amie et lui offrit un sourire sincère. Je savais très bien ce qu'elle ressentait. J'avais connu ça avec Bonnie, Matt, Jeremy.. Ils avaient tous été réticent, comme elle. Mais je ne savais quoi dire face a son inquiétude, car je savais pertinemment que quelque part c'était faux. La sauvagerie de Stefan à cause de Klaus l'avait poussé à me mordre quand ce dernier lui avait ordonné de boire mon sang. Mais tout ça est du passé maintenant. Klaus est à Mystic Falls, nous à Dark Hill et il n'y à pas de raison pour que Klaus sache ou nous sommes même si il ne tardera pas à essayer de me retrouver.

La peur de mon amie face à tout ça me poussait encore plus à lui cacher toute cette histoire pour pas qu'elle se retrouve mêlée à tout ca. Je voulais à tout prix la protéger et ne plus perdre quelqu'un que j'aime. Histoire de changer de sujet, j'ouvris le tiroir de ma commode et en sorti la poche de bonbons déjà entamée et lui en proposa un.

« Tiens, prend en un. Changeons de sujet! Parlons de choses plus normales.. Inutile de se charger la tête avec ses histoires de vampires. »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert   Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert EmptyJeu 24 Oct - 16:30

... ... ...
Elena & Brooke




∞ Cupidon est de retour
Et voilà le retour du discours spécial Elena. Ils changeait quelque fois, mais on en revenait toujours au même point : elle défendait les frères Salvatore. Surtout, le fait qu'elle raconte à Brooke qu'elle nourrissait Stefan de quelques gouttes de son sang l'effrayait plus qu'autre chose, surout qu'apparemment il gérait mal sa soif de sang. Sincèrement, en quoi cela pouvait-il rassurer la brunette ? Il suffisait qu'il dérape « accidentellement » , qu'il veuille plus de sang tout à coup et pouf, on retrouve le lendemain, le corps à Elena complètement vidé de son sang.
Elle ouvrit la bouche pour répliquer, et lui dire ce qu'elle pensait de ça, mais Elena qui avait apparemment prévu qu'elle réagisse de la sorte, plongea ses yeux de chiots dans ceux de Brooke, ce qui lui arracha un soupire vaincu. Le sujet était clos, sinon elles allaient finir par se disputer et ce n'était vraiment pas pour ça que la jolie brune était venue. Elle ouvrit finalement le tiroir pour en sortit une poche de bonbon d'ores et déjà entamé, ce qui fit esquisser un sourire amusé à la brune qui se servit suite à la proposition d'Elena.

    « Exactement ce qui me fallait ! » Elle s'installa et commença à manger un par un les bonbons qu'elle avait dans sa main. « Bon, parlons de garçons dans ce cas !»


Un sourire taquin naquit de nouveau sur les lèvres de la brune alors qu'elle dégustait ses bonbons. Brooke était toujours obligé de parler de garçons, en même temps, les garçons parlaient sûrement des filles entre eux, même si aucun des deux ne l'avouerait, de peur de donner trop d'importance au sexe opposé. De plus, Elena et Brooke faisait toutes deux parties des Cheerleaders – dont Brooke était carrément capitaine – et des filles les plus populaires et désirées du lycée, ce qui les obligeait en fait un peu de parler de garçons. Pourtant, ça faisait maintenant depuis Damon que la brune n'était plus réellement tomber amoureuse, certes il y avait Chase avec qui elle était sortie récemment, mais ce n'était pas le même amour qu'elle avait ressenti pour Lucas, Dean ou encore Damon. Mais d'un côté n'était-ce pas mieux ? Ces trois hommes l'avaient fait souffrir plus que n'importe qui dans sa vie, peut-être que l'amour n'était simplement pas pour elle. Le problème était que ce genre de sentiments ne se contrôlait pas, et qu'elle ne voulait pas redevenir la fille qui couche à droite et à gauche, comme elle avait pu l'être il y a quelques années. Bref, nous verrons donc bien ce que l'avenir nous réserve.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert   Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert EmptyJeu 24 Oct - 18:23

PV : Brooke & Elena
Cupidon est de retour
 Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert Tumblr_m3xhjvSkzM1rn435g  


Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert Tumblr_lqvgpotQTD1qjqd6m Je savais que Brooke allais être contente que je lui propose des bonbons. La petite brune les adorait et elle n'y alla pas de main morte, prenant carrément une poignée et les mangea un par un. Et évidemment, elle voulais parler garçon, ce qui ne me surpris pas le moins du monde. C'était fou ce qu'elle prenait plaisir à essayer de me caser à tout va avec le premier garçon qui eu le malheur de croiser mon chemin ou même de m'adresser la parole, que ce soit en cours, dans les couloirs ou carrément à la cafétéria. Pour elle, ma relation avec Stefan était une mauvaise chose. Elle estimait que j'avais besoin de normalité et donc de sortir avec un garçon normal, humain plutôt.

« Tu as un garçon en vue en ce moment?  »


Je savais que bon nombre de mec du campus étaient assez mignons pour qu'elle les mates dès que ceux ci étaient dans les parages. Cela m'amusait..Avant même d'être avec Stefan, ou bien Matt juste avant lui, j'avais été comme elle, passant mon temps avec Bonnie et Caroline à mater le moindre garçon mignon du lycée. Mais maintenant ce n'était plus le cas. Peut être devrais je lui présenter Matt un de ses jours? Je savais que mon amie aimait les sportifs et Matt était plus ou moins seul depuis un moment. Après tout, il n'y avait pas qu'elle qui devait jouer les Cupidons. C'est avec un sourire malicieux que je lui demanda :

« Tu connais Matt Donovan ?  »

Je pense qu'un peu de normalité dans la vie de mes amis était ce qui leur manquait le plus depuis un moment. Tout ceci par ma faute, moi, l'aimant à créatures surnaturelles. Je me devais donc de rattraper ces moments de vie normale qui était maintenant si précieux pour mes amis.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert   Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert EmptyVen 25 Oct - 9:53

... ... ...
Elena & Brooke




∞ Cupidon est de retour
Elena ne recula pas devant le sujet que proposait Brooke, en même temps il fallait dire qu'elle avait pris l'habitude. Elle lui demanda si elle avait un garçon en vue. Bien, bien, elle lançait directement le sujet. Elle n'avait pas besoin de réfléchir longtemps pour répondre que non, mais pourtant elle mit du temps à répondre, en repensant à Dean et Damon. Elle n'arrivait pas à les chasser de son esprit, malheureusement pour elle. Et quand elle ne pensait pas à eux, elle en rêvait. Hooooop, je vous arrête tout de suite, ne pensez donc pas tout de suite à ce genre de rêve, si non, j'aurais utiliser le verbe « fantasmer » et non « rêver », mais on pouvait tout aussi remplacer le verbe rêver par cauchemarder, car elle faisait autant de rêves que de cauchemars d'eux, entre les rêves de retrouvailles, se glissait souvent d'horribles visions : Damon en train de la vider de son sang, ou encore Dean en train de lui rejeter des horreurs à la figure, tel qu'il l'avait fait lorsqu'il l'avait laisser tomber. Elle secoua rapidement la tête afin de chasser ses mauvais souvenirs de son esprit.

    « Un seul seulement ? Mais moi j'ai pleeeeins de garçons en vue.»


Enfin façon de parler, elle ne savait même pas si elle allait mettre le grappin sur l'un d'eux, ils étaient certes tous très mignons mais elle n'avait eu pour le moment aucun de coup de cœur, de plus le fait qu'il soit tous en train de lui lécher les bottes et de toujours être là pour l'aider si jamais elle avait commençait à devenir un peu ennuyant. Au début tout ça était très drôle, et elle s'en était souvent servi, mais bon, elle commençait réellement à s'en lasser. Elle lui posa ensuite la question si elle connaissait un certain Matt Donovan. Son nom lui disait effectivement quelque chose, il devait sûrement être sur le campus, mais la belle ne l'avait encore jamais vu, étant si entourée par ces autres garçons si collants. Mais bon, ce n'était pas ça le principal, le problème était que la miss avait volé le rôle du Cupidon à Brooke. Cette dernière pencha donc sa tête sur le côté, un sourire amusé étirant ses lèvres.

    « Dis donc miss Gilbert, je crois que tu restes un peu trop avec moi. » La taquina-t-elle, amusée. «Je le connais que de nom, pourquoi?»


Le pourquoi était un peu inutile vue que la brunette savait exactement pourquoi elle lui demandait cette question, mais elle voulait voir comment Elena allait se dépatouiller pour lui expliquer.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert   Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert EmptyVen 1 Nov - 14:28



Cupidon est de retour ft. Brooke P. Davis

Quand mon amie me lanca en me taquinant que je restais un peu trop avec elle, cela me fit rire et je lui lanca à mon tour un clein d'oeil complice avec un sourire plein de malice. En revanche qu'elle ne connaisse Matt que de nom me surpris légèrement. Elle qui connaissait tout les beaux mecs du campus et surtout les sportifs, je fut étonnée que le visage de Matt ne l'ai pas marquée plus que ca. C'est avec une innocence étudiée que je lui sugéra de le rencontrer, après tout.. Matt était un garcon honnête et gentil, et mon amie avec besoin de ca. Puis lancer le sujet de conversation sur lui me permettais d'esquiver celui sur Stefan que mon amie avait voulu amorcer.

-Matt est un bon ami à moi, et je me disait que peut-être...des nouvelles rencontres te ferais plaisir. Histoire d'oublier un peu toute ses histoires. Puis Matt à perdu beaucoup de ses amis à Mystic Falls alors je pense que ca lui ferait plaisir aussi de se faire de nouveaux amis. Je dois le retrouver pour le déjeuner demain midi, tu voudra venir?

Je souriais. Je me sentais tellement coupable et responsable du malheur de mes amis que la seule chose que je devais faire maintenant c'était de les rendre heureux. En tout cas j'était pas particulièrement douée pour arranger les rencards. Celle qui était la plus douée pour ca c'était bien Caroline! Je ne doutais pas une seconde que Brooke allais deviner ce que j'avais derrière la tête en lui proposant de venir me rejoindre demain midi mais tant pis. Après tout, il n'y avait pas que mon amie qui avait le droit de jouer les Cupidons, si? Et puis il n'y avait aucun mal. Il fallais que je fasse des trucs que les filles normales font, sinon je deviendrais dingue. Etre un vampire n'est pas la meilleure chose qui me sois arrivée et être humaine me manquais. J'avais vraiment de la chance que Brooke m'accepte comme je suis, je savais qu'elle n'aimais pas beaucoup les vampires. M'éfforcant à sourire, je mangea des bonbons devant mon amie comme si tout allais bien, alors qu'en réalitée tout n'allais pas bien du tout.
© fiche créée par ell



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert   Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert EmptySam 16 Nov - 17:18

... ... ...
Elena & Brooke




∞ Cupidon est de retour
Les paroles de la brunettes arrachèrent un sourire amusé à Brooke, la jolie Gilbert essayait-elle donc de changer de sujet ? Ou pire encore d'inverser les rôles ? Notre belle capitaine des cheerleaders avait bien vite compris son manège mais ce n'était pas pour autant que cela lui déplaisait, au contraire, ça la faisait rire, et lui changeait un peu les idées, ce qui était en fait une excellente chose. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle appréciait Elena, cette manie de toujours voir de l'espoir, même là ou il y en a pas, et d'être toujours positive et optimiste malgré tout ce qui l'entoure, et tout ce qu'elle avait subi. Cette fille était extrêmement forte, et même si elle ne lui avait jamais avoué, Brooke était fière d'avoir une amie telle qu'elle.

    « Miss Gilbert est en train de m'arranger un coup avec un de ses amis dit ou je rêve ?!»


Son sourire s'élargit encore, face à cette brune pétillante. Le nom de Matt Donovan lu revint ensuite en mémoire, il lui semblait l'avoir croisé à un match de football américain. Il était tout à fait son style : musclé, yeux bleus, sourire à tomber par terre, et le plus important : sexy. Sa prochaine conquête ? Peut-être. Un seul obstacle : Elena lui avait raconté que c'était son ex, si elle se rappelait bien. & la jolie brune avait une règle d'or par rapport à ce sujet, afin d'éviter les mêmes péripéties qu'avec ce cher Lucas. Pas le droit de piquer l'ex à un amie, c'était dans le codex de l'amitié, ou un truc dans le genre.

    « Sauf que ça va pas être possible. Aussi charmant soit-il, c'est ton ex.»


Evidemment Elena allait lui dire que cela ne la dérangeait pas le moins du monde étant donné qu'elle n'avait plus de sentiments pour lui et que c'était à présent seulement un bon ami mais.. Brooke ne pouvait tout simplement pas, c'était contre ses "principes", si on pouvait dire ça ainsi.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert   Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert EmptyJeu 21 Nov - 10:14



Cupidon est de retour

Elena soupira. Oui évidement, c'était l'une des règles d'or dans le code de l'amitié: ne pas sortir avec les ex de ses amies. Elena comprenait cette règle, bien évidemment mais pour une fois.. si il en dépendait du bonheur de deux personnes pourquoi ne pas en faire abstraction juste une fois ? c'est en baissant la tête avec un sourire d'aveux qu'Elena poursuivit. ''Oui j'avoue, j'essayais peut être un peu et je sais que tu ne peux pas à cause de ce.. truc la, tu sais.. code de l'amitié'' disait-elle en levant les yeux au ciel. ''Mais même si tu ne veux pas.. au moins apprend à le connaitre. Matt à besoin d'amis normaux en ce moment.. d'amis humains, et c'est ce qu'il lui faut. Je suis sure qu'il t'apprécierais. Je veux vraiment que mes amis repartent sur des bonnes bases ici, qu'ils recommencent une nouvelle vie..'' Inutile de revenir sur leurs vie à Mystic Falls qui fut, sans macher les mots, un véritable fiasco et Elena ne cessait de se rendre coupable.. Depuis sa transformation en vampire, sa mauvaise consience c'était exacerbé, et elle ne cessait de s'en vouloir. Elle voulais vraiment vivre une vie ''normale'' ici, et pour le moment, rien n'entravait ses projets. ''Il est tard.. tu devrais aller dormir. On à cours demain et aussi entrainement et j'aimerai pas que notre bien aimée capitaine sois fatiguée par ma faute!'' ajouta-t'elle taquine. Et sans réfléchir, elle pris Brooke dans ses bras et la serra fort sans toute fois lui faire mal. Elle enfouit son visage dans la chevelure de son amie et c'est avec le coeur qu'elle lui dit '' Merci d'être une aussi bonne amie Brooke.'' et elle la relacha. Elena se jura en cet instant de faire tout ce qui serait en son pouvoir pour protéger son amie et la rendre heureuse.
© fiche créée par ell



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert   Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert EmptyDim 15 Déc - 9:12

... ... ...
Elena & Brooke




∞ Cupidon est de retour
Ah, cette jolie et charmante Elena, toujours prête à aider les autres et être présent pour eux. S'ils n'étaient pas heureux, elle ne l'était pas. Brooke admirait énormément son amie pour ça, pour cette immense compassion qu'elle avait toujours envers les autres, que Brooke n'avait pas toujours. Pourtant tout comme Brooke, la brune n'avait pas eu une vie de tout repos - sans parler de sa transformation en vampire évidemment -. Des parents morts dans un accident, la découverte de vampire, et d'un double maléfique, l'agression de plusieurs vampires la voulant morte, bref. Mais si on devait comparer, Brooke n'était pas mal non plus à ce jeu, entre parents absents, qui ne l'avaient jamais réellement aimer, un copain qui la trompe avec sa meilleure amie, une agression d'un psychopathe, un nouveau copain qui lui brise le coeur, et un autre copain qui est en fait un vampire. Il y avait vraiment de quoi rivaliser en fin de compte. Mais en plus d'une vie difficile, les deux avaient un autre point commun : le tout, leur avait donné envie de vivre encore plus qu'avant.

    « Je sais ne t'en fais pas, je comptais de toute manière aller lui parler, après tout,il est vraiment pas mal. »


Elle lui offrit un sourire narquois, pour détendre l'atmosphère bien trop sérieuse et triste qui était en train de s'installer, qu'elle avait par ailleurs tenté d'éviter en venant voir Elena plutôt que de rester seule dans sa chambre, à se morfondre dans des pensées plus sombres les unes que les autres.
Elena lui fit ensuite la remarque qu'il était tard et qu'elle devrait aller dormir, disant qu'elle ne voulait pas être la fautive si la capitaine était trop fatiguée. Cette dernière était à deux doigt de lui répondre, lorsque miss Gilbert la prit dans ses bras, la remerciant d'être là pour elle.

    « Parles plutôt pour toi Elena.. »


Fit-elle en lui rendant son étreinte. Elle se leva ensuite, et se dirigea vers la porte, elle l'ouvrit et avant de disparaître dans les ténèbres du couloir, elle adressa un clin d'oeil à la brunette.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert   Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cupidon est de retour ~ feat Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena Gilbert - '' Perdre quelqu'un ça n'a rien d'anodin, ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu'à un fil."
» @El.Gilbert
» El.Gilbert@hotmail.com
» Dans la vie d'Elena, Il y a...
» Les Topics d'Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you hell :: L'université :: C'est plus grand à l'intérieur, qu'à l'extérieur ! :: Des filles. :: Elena's Room.-