Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la vie d'Elena, Il y a...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Dans la vie d'Elena, Il y a...   Dans la vie d'Elena, Il y a... EmptyMer 23 Oct - 13:55

Elena Gilbert
« La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas. » H.Mackay

ABOUT
NOM(S) Gilbert

PRENOM(S) Elena

AGE 19 ans en apparence / 20 ans en réalité

GROUPE Vampire

NATIONALITE Américaine

METIER Etudiante

ADRESSE  Mystic Falls / Université de Dark Hill

SITUATION AMOUREUSE En couple

SCENARIO OU INVENTE Ma présentation

FEAT Nina Dobrev

HISTORY
Elena Gilbert est née le 22 juin 1993, de John Gilbert et une adolescente de 16 ans nommée Isobel Flemming, qui s'est enfuie après la naissance. Grayson et Miranda Gilbert, le frère plus vieux de John et la belle-soeur, ont adopté le bébé. Il était facile de s'arranger depuis que Grayson avait gardé Elena et que Isobel avait disparu. Les Gilberts faisaient de gros efforts pour avoir un bébé mais cela n'arrivait pas, donc tout est tombé parfaitement. Elena apprendra plus tard qu'elle pourrait être une parente éloignée à Katherine Pierce, le vampire qui a causé la querelle entre Stefan et Damon Salvatore en arrière en 1864 et a transformé les deux hommes en Vampires. Elle suit le Lycée de Mystic Falls où elle est une ancienne meneuse, l'étudiante d'honneur et une des filles les plus populaires de cette école. Elena veut devenir un grand auteur; elle écrit d’ailleurs toutes pensées dans un journal intime que lui a offert sa mère depuis qu’elle est petite. Elle en écrit davantage depuis que ses parents sont décédés, une sorte de garder contact avec eux. La plupart du temps elle se rend au cimetière de la ville pour écrire dans ce journal. Elena doit essayer de mener une vie normale depuis que ses parents adoptifs sont morts dans un accident de la route. Stefan Salvatore, quelle ne connait pas encore, mais donc elle va bientôt faire la connaissance, a inopinément sauvé la vie d'Elena le 23 mai 2009 quand ses parents adoptifs, Grayson et Miranda Gilbert sont passés par-dessus le Pont de Wickery, en voiture. Il a essayé de les sauver, mais son père, Grayson, a insisté sur lui en lui disant de sauver Elena d'abord. Quand Stefan a tiré Elena de la voiture, il a dit qu'il a été troublé quand il a remarqué sa ressemblance choquante avec Katherine, il ne pouvait pas croire la ressemblance étrange entre les deux femmes. Stefan a alors amenée Elena à l’hôpital et l'a ainsi observée pendant environ quatre mois et s’est finalement assuré qu’elle pas du tout Katherine Pierce, ou comme elle. Elena a dit que c'était "un miracle" qu'elle avait échappé à un accident de la route si terrifiant et tragique. Elle et son frère cadet, Jeremy Gilbert, vivent chez leur tante et tutrice légale, Jenna Sommers, depuis qu'ils ont perdu leurs parents Miranda et Grayson Gilbert. Sa meilleure amie est Bonnie Bennett, une sorcière. Elle est sortie avec Matt Donovan, qui ressent toujours une attirance pour la jeune femme. Stefan et son frère, Damon, sont intrigués par la ressemblance frappante d'Elena avec Katherine Pierce, une vampire qu'ils ont connu plusieurs décennies auparavant et qui les a vampirisés. (Pour une histoire plus détaillée, se référer à la présentation.)

PERSONALITY
Elena est une jeune fille simple. Côté personnalité c'est une jeune fille tranquille, bien dans sa peau et qui se dévoue corps et âme pour ce qui est d'aider les autres. Elle est gentille, rigolote, intelligente, très attentionnée et généreuse envers les gens qui l'entourent et c'est bien pour ça qu'Elena est appréciée de tout le monde et surtout au lycée. Mais elle est parfois aussi impulsive, téméraire et n'hésite pas une seule seconde à se mettre en danger pour protéger ceux qu'elle aime. Elle se remet d'ailleurs constamment la faute sur elle pour être convaincue que le malheur des autres est uniquement de sa faute. Coté physique, Elena n'est pas très grande, mais pas très petite non plus, elle ne mesure qu' 1m69 et pèse 55kg. Elle à une silhouette fine, gracieuse et sportive vu que la jeune fille est cheerleader à son lycée. Elle à une peau très jolie, légèrement mate, avec de grands yeux marrons, un petit nez, un joli sourire et de longs cheveux bruns qu'elle raidi le plus souvent, ceux ci étant de nature ondulés. Elle s'habille toujours avec des vêtement simple, mignons et confortable, mais tout en restant féminine. Elle ne se casse jamais la tête pour son coté vestimentaire et ne porte jamais de choses extravagantes. Elena préfère les choses jolies et simples pouvant facilement la mettre en valeur. Elle porte souvent un top simple, un jean et des baskets mais rien ne lui empêche d'être aussi parfois en jupe, ou en robe avec des talons. Elle reste coquette comme n'importe quelle fille de son âge. Pour finir, Elena ressemble physiquement comme deux gouttes d'eau à son ancêtre Katherine Pierce, puisqu'elle est un double Petrova. Qualités ? Gentille - Douce - Compréhensive - Drôle - Attachante - Attentionnée - Courageuse - Souriante. Défauts ? Impulsive - Téméraire - Têtue - Curieuse - Impatiente  

MORE
◭  Je ne recherche rien en particulier si ce n'est des amis, pourquoi pas beaucoup même? :D Des amis plus ou moins proches, des ennemis ( parce qu'on ne se fait pas toujours que des amis ) des connaissances, des proches et des liens en tout genres, divers et variés, je suis ouverte à tout. :)
Code by Hellsangels


Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 1 Nov - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Elena, Il y a...   Dans la vie d'Elena, Il y a... EmptyMer 23 Oct - 13:55

REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif CREDIT




Brooke P. Davis
Amie ; Mon petit Cupidon


C'est une bonne amie que je connais depuis que je suis à la fac. Il se trouve qu'elle connait Damon et étant très attachée à celui ci je suis parfois quelques peu jalouse d'elle qui est également très proche de lui. Mais en dehors de ça, nous avons beaucoup de points en commun comme le fait que nous ne faisons pas particulièrement confiance aux vampires. Au courant de ma situation avec Stefan, elle prend un malin plaisir à jouer les Cupidon dès qu'elle le peux.

Katerina V. Petrova
Ennemie ; Mon Sosie


Malgrès qu'elle sois mon ancêtre et que je sois son double, je ne l'ai jamais appréciée. Elle à beau m'avoir sauvé la vie plus d'une fois, pour moi elle n'est pas digne de confiance car elle ne cesse d'être égoiste et ne penser qu'à elle. Je la deteste pour ce qu'elle à fait subir à tout mes proches depuis son retour, pour avoir tuée Caroline, fait souffrir mes amis et pour continuer à me rendre la vie impossible. Je me méfie d'elle mais aussi parce qu'elle à une facheuse tendence à tourner autour de Stefan. Je ne pense pas que nos liens évolueront un jour.




Caroline Forbes
Meilleure amie; Rien ne nous sépare


Elle est ma meilleure amie depuis toujours. Je la connais depuis ma tendre enfance et on a toujours grandit ensemble. Parfois notre amitié a été mise à rude épreuve mais on à tout surmonté.. Les jalousies, les mensonges.. mais Je l'ai toujours aidée et protégée, même quand elle est devenue vampire et elle aussi quand ce fut mon tour. Elle m'a toujours soutenue même dans les pires moments. On a toujours veillée l'une sur l'autre et je serais toujours la pour elle, au péril de ma vie. Elle est comme ma famille. Je l'aime vraiment énormément et elle compte pour moi autant que tout ce qui me sont cher.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 8 Nov - 20:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Elena, Il y a...   Dans la vie d'Elena, Il y a... EmptyMer 23 Oct - 13:55

REPERTOIRE DES GARCONS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR




Niklaus Mikaelson
Ennemi ; Avant lui je ne connaissais pas la haine


Depuis son arrivée à Mystic Falls, il a détruit ma vie. A cause de lui j'ai perdu bon nombre de mes proches comme Jenna et Alaric et il prend un malin plaisir à faire souffrir mes amis et parfois même a les transformer, comme par exemple avec mon ami Tyler. Je le déteste pour tout ce qu'il a fait subir a ceux que j'aime et un de mes seuls objectifs serait de le tuer même si cela est impossible car moi et mes proches sommes issus de sa lignée. Il à en tête qu'un jour il obtiendra mon sang pour créer ses hybrides même si mon sang de vampire ne lui est d'aucune utilité pour le moment. Il garde donc un oeil sur moi et ne cesse de me traquer au cas ou les choses pourraient changer un jour.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 1 Nov - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Elena, Il y a...   Dans la vie d'Elena, Il y a... EmptyMer 23 Oct - 15:33

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Localisation du personnage. : Dark Hill
Hobby : Cheerleader
Brooke P. Davis
Brooke P. Davis
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Elena, Il y a...   Dans la vie d'Elena, Il y a... EmptyMer 23 Oct - 15:51


    Owwwwwwwwn. J'aime jouer les cupidons. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Elena, Il y a...   Dans la vie d'Elena, Il y a... EmptyMer 23 Oct - 16:00

J'imagine bien ma belle! Dans la vie d'Elena, Il y a... 987505493 Dans la vie d'Elena, Il y a... 3708665981 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
Localisation du personnage. : Regarde derrière toi et tu sauras.
Hobby : Nothing.
Katerina V. Petrova
Katerina V. Petrova
» FRIENDLY «
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Elena, Il y a...   Dans la vie d'Elena, Il y a... EmptyJeu 24 Oct - 9:10

Tu oublies ta double préférée ? Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-o-u-a-t.forumactif.org/
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Elena, Il y a...   Dans la vie d'Elena, Il y a... EmptyJeu 24 Oct - 10:06

Bien sur que nous, je t'ajoute tout de suite! Dans la vie d'Elena, Il y a... 1431884993 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Elena, Il y a...   Dans la vie d'Elena, Il y a... EmptyVen 1 Nov - 13:19

MAJ pour Niklaus.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Elena, Il y a...   Dans la vie d'Elena, Il y a... EmptyJeu 7 Nov - 20:31

MAJ pour Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Caroline Forbes
Caroline Forbes
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Elena, Il y a...   Dans la vie d'Elena, Il y a... EmptyVen 8 Nov - 17:22

Coucou,
ça y est je t'es aussi ajouter en lien !
Dans la vie d'Elena, Il y a... 2582513917 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Elena, Il y a...   Dans la vie d'Elena, Il y a... EmptyVen 8 Nov - 17:24

Oui j'ai vu! Dans la vie d'Elena, Il y a... 3307445105 j'adore! Dans la vie d'Elena, Il y a... 3469564044 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Caroline Forbes
Caroline Forbes
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Elena, Il y a...   Dans la vie d'Elena, Il y a... EmptyDim 17 Nov - 22:14

Coucou ma chérie! ça te tente de faire un RP!? :D 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Elena, Il y a...   Dans la vie d'Elena, Il y a... EmptyMer 20 Nov - 9:37

Oui bien sur! avec grand plaisir, seulement je suis déja sur 3 RP en même temps donc je te met en attente, sa te pose pas de soucis? Dans la vie d'Elena, Il y a... 3708665981 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Caroline Forbes
Caroline Forbes
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Elena, Il y a...   Dans la vie d'Elena, Il y a... EmptyMer 20 Nov - 15:33

non pas de souci :) préviens moi quand tu en aura terminé un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 385
Date de naissance du personnage : 22/06/1993
Age du personnage : 30
Localisation du personnage. : Sur le Campus
Hobby : Etudiante
Elena Gilbert
Elena Gilbert
» PROM QUEEN «
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Elena, Il y a...   Dans la vie d'Elena, Il y a... EmptyMer 20 Nov - 15:38

pas de soucis! Dans la vie d'Elena, Il y a... 3708665981 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans la vie d'Elena, Il y a...   Dans la vie d'Elena, Il y a... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie d'Elena, Il y a...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you hell :: Votre personnage :: Je croyais que les amis ne manipulaient pas les amis?  :: Liens.-