Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Les séries «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 53
Date de naissance du personnage : 26/05/1998
Age du personnage : 25
Localisation du personnage. : Freaky town
Hobby : Maire
Freaky Mayor
Freaky Mayor
» MASTER «
MessageSujet: » Les séries «   » Les séries « EmptyJeu 5 Sep - 17:10


Les séries


Attention de bien lire les changements dans la partie explications du règlement au sujet des séries.

One Tree Hill → Fin saison 4

Et oui, normalement on les revoit tous dans la saison cinq, quatre ans plus tard, alors qu'ils ont déjà fini la faq, les études, et je ne sais trop quoi d'autre. Sauf que là, ce ne sera pas le cas, on va leur faire vivre ces moments à la faq et tous ensemble.

Supernatural → Fin saison 1

Les sexy frères Winchester vont aller à la faq non pas pour étudier - bien qu'ils y seront obligés - mais pour chasser un démon très dangereux qui se cacherait dans la faq en question. Enfin par démon.. Je voulais en fait dire vampire. Et par rapport à leur âge, je les ai un peu rajeuni pour qu'ils ne soit pas à l'écart.

The Vampire Diaries → Fin saison 3

Alors oui, nous allons effectivement faire sauter quelques étapes à nos personnages adorés et les faire passer à la faq, tout en les vieillissant un peu, mais l'histoire de la saison une reste évidemment la même.
Revenir en haut Aller en bas
https://give-you-hell.forumactif.org
 

» Les séries «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Les séries «
» ABC movies and series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you hell :: Introduction :: Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule..-